Dossier de sponsors pour projet web

ophoto Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 12345 -
Bonjour,

Voilà ma question est simple, je suis actuellement en train de créer un site web sur un gros projet (je n'en dirait pas plus dessus) quelqu'un sait il comment faire un dossier de présentation de projet et de recherche de sponsors ?
J'en ai absoluement besoin merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

12345

Wow même 2 ans plus tards vos commentaires sont toujours aussi inutile. Quelqu'un qui veut pas élaborer son projet c'est peut-être qu'il(elle) veut garder ses droits d'auteurs... aider un minimum en répondant quelque chose d'intelligent c'est la moindre des choses... ça va pas juste aider une personne, mais plusieurs... là c'est juste débilisant.
1
12345

''3 ans''
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

il y a toute une série de possibilités mais je ferai comme toi ..(je n'en dirai pas plus dessus!)
0
ophoto Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci mais je cherche une vrai réponse pas tes ...
0
famazigh Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

arretez de vous bagarer

il ya un consensus, et une solution a tout broblème :

consultez les sites suivants :

pour des idées de projets : www.projetsalacon.con
pour les sponsors et les questions reponses sur la sponsorisation moi j'ai trouvé mes reponses pour financer mon projet a la con au site : www.sponsorquinapasunsou.sou

c'est sa la vie creuse tu trouve mon ami.... et té pas obligé de me croire ...
0