Modifier les dns de chez one and one

Fermé
silange83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 17:38
fonzil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 10:13
BonjouR
je vous lis et je me dis que nous avons tous les memes problèmes - je suis chez 1and 1 - vaste fumisterie... impossible de faire quelque chose sans passer par eux - suite à vos articles je me suis inscrite chez infomaniak - un bon point ils vous répondent de suite, font votre contrat, mais il faut modifier les dns - et alors là rien compris ! j'ai la clé titulaire, on me fait passer par name bay ou gaandi ou switch, mais il faut etre enregistré - une semaine après j'en suite toujours au même point - reconstruire un ID on ne sait pas lequel - je tourne en rond - en tout cas n'allez jamais chez 1 and ...
A voir également:

1 réponse

fonzil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 10:13
Bonjour

j'ai crée un site web chez 1and1 et tout roule!!!! aucun problème et pas besoin de modifier le serveur dns..??
voila!

fonzil
0