Création de site tel que ebay ?

pretrame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phiphi -
Bonjour,
Alors bonjour je viens de créé une entreprise et j'aimerai créé un site tel que ebay en tous cas j'aimerai une structure déjà toute faite pour que les gent puisse si inscrire aussi qu'il puisse payer sur le site et encore qu'il puissent exposer leur produit est-ce possible ? ou je peut trouver sa ( gratuitement de préférence ) ?
A voir également:

18 réponses

feuilledorange Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu peux allez voir e-commerce pour commencer, il y a du php, apache et mysql.
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

mdr
ya des gens vrement
dej pour crée ton site web rien et gratuit
1-hebergement
2-nom de domaine
3-graphiste et gens qui connaisse le htlm etc...
4-avoir du personel pour le SAV
5-avoir du personnel pour la securité du site ,CB etc ....
6-faire de la pub pour ton site
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Pour la création du site, sois tu apprends à le faire toi-même, sois tu devras payer quelqu'un (à moins de connaître un ami qui sait faire tout ça)

Pour le paiement, tu peux utiliser paypal pour la CB et les virements
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ouai mais s'il veut un bon site comme ebay
il faut connaitre le htlm et tout
mais paypal c compliqué pour les client et tout
et faut un SAV et tout le basar sa sfait pas comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pretrame

Alor je mis connait en xhtml en css un peu en php j'ai un hebergement j'ai le nom de domaine mais je suis un gros flémar et je cherche un kit pour mon site tel que
http://www.oswd.org/ qui propose des kit grafique mais jen veut un avec déja la structur paypale et se que j'ai dit au début ...
0
pretrame

je ses réé un site se n'est pas le probléme le probléme ses que je ne connait presque rien en php ni en apache ni en misq ...
0

achete en un
0

et conseil pour la pub et tou va sur clicbooster
c le meilleur perso c'est se que j'utilise
0
pretrame

et si on ne parle pas de paypal juste d'un site ou on peut si inscrire et exposer ses produit et créé un compte ou je peut trouver sa ?
0

price minister
0

mais quel interet de cré un site pour sa mdr ?
si c pour exposer des produit sans les vendre
et pi les gen ne payeron pa pour exposer leur produit sur ton site
a moin kil soi hyper connu
et pour etre connu de la pub
0
pretrame

alor pour linstant je construit la structure du site apré je rajoueré paypale ou un autre moyen de payment pour la pub et les produit je men charge ( je suis comerciale sa ces mon domaine ;) )
0
pretrame

et price minister et un site pas un kit pour créé un site ...
0

si tu veut un bon structure achet un kit graphique
si tu veut la bas de gamme un gratuit mais le gens vont trouver sa comme une arnaque
et pi tu voi plus le graphique et compliqué plus les gens vont avoir confiance
0
pretrame

ok et tu auré un lien une adresse ou trouver d kit méme payen ??
0

0
pretrame

oui mais dans ces kit grafique est-ce su'il y a une interface de payment ? une interface pour si inscrir déja ?
0
phiphi

bonjour

Si tu ne veux pas t'embêter avec la création d'un site qui peut revenir assez cher en communication et publicité pour être apparent en bonne place dans les moteurs de recherche par mots clés définit tu peux toujours devenir responsable départemental d'un site de petites annonces comme http://www.editannonces.com et bénéficier de fortes commissions sur les inscriptions, réinscriptions,publicités et vidéo gains garantis de 90% sur les insertions payantes 1 seul responsable par département car pour les gains il n'y a pas de partage sur qui fera mieux que l'autre une seule personne recrutée qui souhaite gagner un max

Voilà un plus sans se fatiguer tous les modes de payement sont intégré au site
0

non c juste le grahique aprés c toi d'inserer paypal et tou mais reagrde bien yen a qui on une interface de inscription
0