Un lien pour mon blog narutobousbsi - Dernière réponse le 8 août 2008 3 réponses Bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog mes je veux faire de mon blog un lien comment svp aiderConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 scarybanshee Pas comprendre^^ Réponse 2 / 3 narutobousbsi Auteur pour faire connaitre mon blog Réponse 3 / 3 scarybanshee Si je me trompe pas, quand tu créés un skyblog, il est automatiquement référencé sur le site ? Mais moi comprendre toujours pas plus, ce que toi vouloir faire... Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Lien de parenté facebook marie0490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 scarybanshee Si je me trompe pas, quand tu créés un skyblog, il est automatiquement référencé sur le site ? Mais moi comprendre toujours pas plus, ce que toi vouloir faire...