Adresse de mon site avec Izispot

x_sam_x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x_sam_x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Je l'ai crée avec IZISPOT(qui est un très bon logiciel).En allant sur GÉNÉRAL puis CONFIGURATION, on me demande de mettre l'adresse de mon site en commençant par WWW.,mon E-mail et mon Copyright.Ok tout est bon pour l'instant. Puis je Publie mon site(avec comme hébergeur IFRANCE) et je le recherche sur google.mais C'est là que tout flanche.Adresse du Serveur Introuvable.Après des heures de recherches, je trouve une page internet de mon site dans le dossier des sites Izispot. C'était mon site Web. Mais mon adresse est composé de: HTTP://LENOMD'UTILISATEURDEMONCOMPTED'HEBERGEMENT.IFANCE.COM/.Mais le problème c'est que je suis sûr et je veux que ce ne soit pas la vraie adresse de mon site car pendant le chargement du site apparaît le mot de passe de mon compte d' Hébergement Ifrance.S'il vous plaît, aidez moi.Comment connaître l'adresse de mon site?
A voir également:

2 réponses

ophoto Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut,
ma réponse n'a pas a voir avec ta question mais peux tu me donner un lien vers ton site que je puisse regarder ?
Je cherche a faire le mien donc je voudrais savoir quel style on peut faire avec izispot ?
0
x_sam_x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
x_sam_x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > x_sam_x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh c'est pas ça! http://telecharger-gratos.ifance.com/
0
x_sam_x Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Je l'ai crée avec IZISPOT(qui est un très bon logiciel).En allant sur GÉNÉRAL puis CONFIGURATION, on me demande de mettre l'adresse de mon site en commençant par WWW.,mon E-mail et mon Copyright.Ok tout est bon pour l'instant. Puis je Publie mon site(avec comme hébergeur IFRANCE) et je le recherche sur google.mais C'est là que tout flanche.Adresse du Serveur Introuvable.Après des heures de recherches, je trouve une page internet de mon site dans le dossier des sites Izispot. C'était mon site Web. Mais mon adresse est composé de: HTTP://LENOMD'UTILISATEURDEMONCOMPTED'HEBERGEMENT.IFANCE.COM­/. Mais le problème c'est que je suis sûr et je veux que ce ne soit pas la vraie adresse de mon site car pendant le chargement du site apparaît le mot de passe de mon compte d' Hébergement Ifrance.S'il vous plaît, aidez moi.Comment connaître l'adresse de mon site?
0