Comment crée des sites web
Fermé
lolo54
-
18 août 2008 à 15:54
nicolas33400 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 18 août 2008 à 16:09
nicolas33400 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 18 août 2008 à 16:09
A voir également:
- Comment crée des sites web
- Web office - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
- Cree un compte google - Guide
3 réponses
dadoonet
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
18 août 2008 à 15:58
18 août 2008 à 15:58
Bonjour,
Tout depend de ce que tu veux faire. Si c'est de la page Web de detente (pour t'amuser, informer ou une assoss) tu fais tes pages avec word et tu enregistre en .html. Apres tu peux publier.
Sinon tu as Joomla. Mais là, c'est une autre affaire. C'est un vrai travail. Mais le logiciel est gratuit.
Bon courage
Tout depend de ce que tu veux faire. Si c'est de la page Web de detente (pour t'amuser, informer ou une assoss) tu fais tes pages avec word et tu enregistre en .html. Apres tu peux publier.
Sinon tu as Joomla. Mais là, c'est une autre affaire. C'est un vrai travail. Mais le logiciel est gratuit.
Bon courage
Merci je vait télécharger Joomla car je veut crée un site assez grand, et que Word ne fait pas. Je vous tient au courant du résultat.
nicolas33400
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
35
18 août 2008 à 16:09
18 août 2008 à 16:09
Super vaste ta question ouais ...
Nero c'est pour graver des cd ou des dvd et Vista ... euh ... quelqu'un sait à quoi ça sert ??? mdr
Tu as l'air de débuter donc je te conseille de suivre ce lien : https://openclassrooms.com/fr/courses
Ensuite pour répondre vraiment à ta question, avec n'importe quel éditeur de texte comme word par exemple ou notepad, tu peut écrire du html donc te faire un page web mais c'est clairement pas le plus adapté ...
Tu peut aussi essayer DreamWeaver mais c'est payant quoi ...
Nero c'est pour graver des cd ou des dvd et Vista ... euh ... quelqu'un sait à quoi ça sert ??? mdr
Tu as l'air de débuter donc je te conseille de suivre ce lien : https://openclassrooms.com/fr/courses
Ensuite pour répondre vraiment à ta question, avec n'importe quel éditeur de texte comme word par exemple ou notepad, tu peut écrire du html donc te faire un page web mais c'est clairement pas le plus adapté ...
Tu peut aussi essayer DreamWeaver mais c'est payant quoi ...