Comment crée des sites web

Fermé
lolo54 - 18 août 2008 à 15:54
nicolas33400 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 18 août 2008 à 16:09
Bonjour, tout le monde

J'ai besoin d'un conseils, j'aimerait crée des sites web, car je dispose d'un ftp free, mais je ne dispose pas du bon logiciel, ou je ne sait pas comment m'en servire.
Donc voici la liste des logiciels que j'ai sur cette ordinateur:
-Windows Vista Edition Familliale Premium SP1
-Office 2007 Professionnel (Word, Excel, Power Point, Publisher, Info Path, Access et Outlook)
-Nero 7
Si je peu crée des sites internet avec un de ses logiciels dites moi comment faut faire ou si c'est impossible depuis ses logiciel donner moi des noms de logiciel que j'aille les acheter ou donner moi le liens d'un logiciels libre.

Merci d'avance de votre aide très précieuse.

A++
A voir également:

3 réponses

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
18 août 2008 à 15:58
Bonjour,
Tout depend de ce que tu veux faire. Si c'est de la page Web de detente (pour t'amuser, informer ou une assoss) tu fais tes pages avec word et tu enregistre en .html. Apres tu peux publier.
Sinon tu as Joomla. Mais là, c'est une autre affaire. C'est un vrai travail. Mais le logiciel est gratuit.
Bon courage
0
Merci je vait télécharger Joomla car je veut crée un site assez grand, et que Word ne fait pas. Je vous tient au courant du résultat.
0
nicolas33400 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 35
18 août 2008 à 16:09
Super vaste ta question ouais ...
Nero c'est pour graver des cd ou des dvd et Vista ... euh ... quelqu'un sait à quoi ça sert ??? mdr

Tu as l'air de débuter donc je te conseille de suivre ce lien : https://openclassrooms.com/fr/courses


Ensuite pour répondre vraiment à ta question, avec n'importe quel éditeur de texte comme word par exemple ou notepad, tu peut écrire du html donc te faire un page web mais c'est clairement pas le plus adapté ...
Tu peut aussi essayer DreamWeaver mais c'est payant quoi ...
0