Je ne comprend rien

gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon gros gros probleme, j'ai un site chez e-monsite , l'adress de mon site est 'http://gwenm.e-monsite.com, sauf que j'ai pris un nom de domaine gratuit, et maintenant mon site s'appelle aussi "http://cestljeu.net1.fr,mais que sur la page d'acceuil ,quand on surf sur d'autre page de mon site la page redevient gwenm.e-monsite.A quoi ca sert un nom de domaine? faudrait m'expliquer sinon a rien.Et sinon comment faire pour que mon site s'appel www.cestljeu.fr ?? et sur toute les pages biensur.
Merci ,j'espere que vous avez comprit mon message..

9 réponses

gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pour nous Qui? c'est qui qui me parle??
1
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tous ceux qui on essayé en vain de t'expliquer que ton site fonctionne correctement.
-1
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais OUI il fonctionne tres bien mon site,c'est pas ca mas question de base, c'est comment faire pour qu'il soit vu en tapant www.cestljeu.fr
-1
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé alors ;-)
j'avais pas compris ta demande.
-1
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a pas de mal..ca doit etre moi qui m'exprime mal car je tourne en rond et que je sais plu comment expliqué ce que je voudrai..
-1
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu loue le nom de domaine, il n'y a pas d'autre solution gratuite.

sur ovh par exemple
-1
toto

Tu devrais quand même corriger les liens, ils sont tous en http://gwenm.e-monsite.com
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bon normalement les caches sont enlevé!ca va mieu la?
-1
toto

???? Que tu aies vidé le cache de ton navigateur, ça n'est pas nous qui risquons de nous en rendre compte !
Tu dis que tu les as 'enlevés'...Tu es sûr d'avoir compris ce qu'hani_ t'a dit ?
0

apparament non vu comment tu m'repond
-1
celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Non tout fonctionne correctement
-1

de quoi?
-1

c'est quoi qui fonctionne correctement? j'ai du louper quelque chose
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

vide le cache de ton navigateur ça ira mieux après...
-1
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

barre de menu --> outils --> effacer mes traces --> cocher "cache" --> valider.

(c'est ff2 c'est peut être différent sous ff3 mais ça doit se ressembler...)
-1

excuse je suis une novice en informatique et ce que tu me demande de faire et bien je ne comprend pas du tout le but etant donné qu'a la base je demande de l'aide pour un nom de domaine
-1
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ce qu'il veut te dire, c'est que tout fonctionne bien pour nous.
0

donc si je paye, toute mes page seront au meme nom?
-1
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu vas louer le nom de domaine pour un an il me semble et
tu vas louer un serveur a ovh ou autre sur lequel tu mettra tes pages et elles seront effectivement visible sur le nom de domaine que tu aura loué.
-1
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca serait tro bien! mais connait tu e-monsite?tu croit que je peu me barrer comme ca en emportant mes pages??
-1
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

alors je connais pas e-monsite mais sur la page d'accueil il y à écrit crée ton site gratuitement j'imagine que si c'est gratuit il vont pas te faire payé si tu pars ;)

pour le reste renseigne toi d'abord sur la création d'un vrai site, car avec ovh ou autre tu loue le nom de domaine et un serveur où entreposer tes pages pour qu'elles soient consultables, mais ces sociètés ne te propose pas d'outil pour la création de tes pages il te faudra donc trouver un éditeur html et comprendre ce qu'est un fichier css pour les couleurs les polices etc ...
si tu maitrise deja tout ca alors lance toi
-1

Je vais aller voir ovh.Je croi que tu m'a ecleré sur certaine chose.J'espere ne pas me planter encore une foi. c'est tu si faut connaitre le truc ftp pour faire son site chez ovh, car sinon cést mort!
-1
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faudra un logiciel type filezilla pour uploader tes pages sur le serveur oui

ftp n'a rien a voir avec e-monster ovh te donnera des parametre a rentrer dans ton client ftp pour te connecter au serveur
voir wikipedia pour ftp
-1
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haa! ouaiii! bon bin c'est mort ..y aplein de mot que je connai pas dans ce que tu vien d m'ecrire,et le client ftp j'y suis pas arrivé.Bon bin tan pi pour moi, merci pour toute tes explications.J'irai voir quand meme..merci beaucoup.
-1