Je ne comprend rien
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon gros gros probleme, j'ai un site chez e-monsite , l'adress de mon site est 'http://gwenm.e-monsite.com, sauf que j'ai pris un nom de domaine gratuit, et maintenant mon site s'appelle aussi "http://cestljeu.net1.fr,mais que sur la page d'acceuil ,quand on surf sur d'autre page de mon site la page redevient gwenm.e-monsite.A quoi ca sert un nom de domaine? faudrait m'expliquer sinon a rien.Et sinon comment faire pour que mon site s'appel www.cestljeu.fr ?? et sur toute les pages biensur.
Merci ,j'espere que vous avez comprit mon message..
Merci ,j'espere que vous avez comprit mon message..
9 réponses
???? Que tu aies vidé le cache de ton navigateur, ça n'est pas nous qui risquons de nous en rendre compte !
Tu dis que tu les as 'enlevés'...Tu es sûr d'avoir compris ce qu'hani_ t'a dit ?
Tu dis que tu les as 'enlevés'...Tu es sûr d'avoir compris ce qu'hani_ t'a dit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
barre de menu --> outils --> effacer mes traces --> cocher "cache" --> valider.
(c'est ff2 c'est peut être différent sous ff3 mais ça doit se ressembler...)
(c'est ff2 c'est peut être différent sous ff3 mais ça doit se ressembler...)
excuse je suis une novice en informatique et ce que tu me demande de faire et bien je ne comprend pas du tout le but etant donné qu'a la base je demande de l'aide pour un nom de domaine
alors je connais pas e-monsite mais sur la page d'accueil il y à écrit crée ton site gratuitement j'imagine que si c'est gratuit il vont pas te faire payé si tu pars ;)
pour le reste renseigne toi d'abord sur la création d'un vrai site, car avec ovh ou autre tu loue le nom de domaine et un serveur où entreposer tes pages pour qu'elles soient consultables, mais ces sociètés ne te propose pas d'outil pour la création de tes pages il te faudra donc trouver un éditeur html et comprendre ce qu'est un fichier css pour les couleurs les polices etc ...
si tu maitrise deja tout ca alors lance toi
pour le reste renseigne toi d'abord sur la création d'un vrai site, car avec ovh ou autre tu loue le nom de domaine et un serveur où entreposer tes pages pour qu'elles soient consultables, mais ces sociètés ne te propose pas d'outil pour la création de tes pages il te faudra donc trouver un éditeur html et comprendre ce qu'est un fichier css pour les couleurs les polices etc ...
si tu maitrise deja tout ca alors lance toi
il te faudra un logiciel type filezilla pour uploader tes pages sur le serveur oui
ftp n'a rien a voir avec e-monster ovh te donnera des parametre a rentrer dans ton client ftp pour te connecter au serveur
voir wikipedia pour ftp
ftp n'a rien a voir avec e-monster ovh te donnera des parametre a rentrer dans ton client ftp pour te connecter au serveur
voir wikipedia pour ftp
j'avais pas compris ta demande.
sur ovh par exemple