Meta variables ?

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en cours de tests de développements web et je voudrai avoir des précisions sur certains point.
En fait je travail avec des "pseudo-frames" tout en php.

Toutefois, il y a une chose que je voudrai et je voudrai savoir ce qui est possible par rapport à ça.
Normalement, les meta ainsi que les balises <title> se mette entre les balises <head> en début de page.
Ce que je voudrai en fait c'est avoir des données variables dans ces champs (meta et title) en fonction des pages que j'affiche dans ma page index.php?page=#### (pseudo-frame).

J'ai donc fait un test en mettant la balise title dans la page qui est appelé dans la page index.php et appelé par le #### (exemple: index.php?page=test1 dans mon cas)
test1 renvoi a une page test1.php
J'ai donc mis cette balise (title) dans la page test1.php et pas de souci, dans mon navigateur, le titre de la page s'affiche bien. Je suppose que ça marchera aussi avec des meta dans cette page (test1.php).

Toutefois, et c'est là ma question, je voudrai savoir si cela est "correct" en terme de création de site web conforme aux standard et vis à vis du référencement ?

Merci a ceux qui pourront me renseigner sur le sujet.

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

normal !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8938 creer un site en pensant a son referencement
après ... deuxième étape !
b g
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

meilleure solution, tu mets en ligne et tu passes tout cela au "W3C" ... tu auras déjà une première réponse
@+
b g
-1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Ouai j'y pensais mais ça ne répondra pas forcement à mon questionnement vis à vis du référencement.

Mais je vais faire le test.
-1