Quel programme?
arneg
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
arneg Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arneg Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site internet.
Format principal HTML, peut être incorporer du flash.
Pour ce qui est de PHP ou les autres languages, je ne connais pas très bien je vais apprendre mais j'ai un ami qui est programmeur et qui va travailler avec moi sur le site.
Je souhaite acheter un programme officiel. Je regardais dreamweaver que je connais un peu mais il est pas donné. Surtout si je prend la suite avec photoshop et illustrator.
Peut être connaissez vous d'autres programmes moins couteux et aussi complets.
Je ne veux pas un programme de bidouille, je veux quelque chose qui tienne la route.
Que conseillez-vous?
P.S. : si vous connaissez un bon hébergeur pour mettre un site internet .com ou .be ou .org avec une bonne capacité de stockage ça m'intéressé aussi.
Je voudrais créer un site internet.
Format principal HTML, peut être incorporer du flash.
Pour ce qui est de PHP ou les autres languages, je ne connais pas très bien je vais apprendre mais j'ai un ami qui est programmeur et qui va travailler avec moi sur le site.
Je souhaite acheter un programme officiel. Je regardais dreamweaver que je connais un peu mais il est pas donné. Surtout si je prend la suite avec photoshop et illustrator.
Peut être connaissez vous d'autres programmes moins couteux et aussi complets.
Je ne veux pas un programme de bidouille, je veux quelque chose qui tienne la route.
Que conseillez-vous?
P.S. : si vous connaissez un bon hébergeur pour mettre un site internet .com ou .be ou .org avec une bonne capacité de stockage ça m'intéressé aussi.
A voir également:
- Quel programme?
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
8 réponses
Notepad ++
c'est le meilleur
C'est un bloc note et un site cela se fait avec le bloc note. hé oui ...
Dreamweaver c'est bien mais si c'est pas toi qui tape le code ça a tendance à foutre plein de code qui sert a rien.
c'est le meilleur
C'est un bloc note et un site cela se fait avec le bloc note. hé oui ...
Dreamweaver c'est bien mais si c'est pas toi qui tape le code ça a tendance à foutre plein de code qui sert a rien.
Kompozer (moins complet, mais comme tu as un programmeur, rien à battre) ;-)
Pour les images: GIMP
Pour les logos: Inkscape
Pour le PDF: Scribus
Total de la panoplie: 0€ ;-)
Ca tient la route, même mieux que les programmes biens chers (le tout existe en français).
Pour le Flash, il n'y a pas trop de concurrence gratuite, faudra casser le cochon ou voir les potos pirates ;-)
Pour les images: GIMP
Pour les logos: Inkscape
Pour le PDF: Scribus
Total de la panoplie: 0€ ;-)
Ca tient la route, même mieux que les programmes biens chers (le tout existe en français).
Pour le Flash, il n'y a pas trop de concurrence gratuite, faudra casser le cochon ou voir les potos pirates ;-)
NotePad++
C'est le meilleur.
je suis d'accord avec ça...
le reste c'est bon a générer du code obsolète et inutile qui a tendance a alourdir le tout.
Pour un site propre avec un code propre : NotePad++
C'est le meilleur.
je suis d'accord avec ça...
le reste c'est bon a générer du code obsolète et inutile qui a tendance a alourdir le tout.
Pour un site propre avec un code propre : NotePad++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question