Problème configuration filezilla serveur HELP

Fermé
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 17 oct. 2008 à 12:47
 toto - 20 oct. 2008 à 11:28
Bonjour,
J'ai creer un compte sur freewebs.com pour creer mon site, donc j'ai essayer de configurer le logiciel filezilla, j'ai tout bien remplis et ca me donne ca : Statut :

Résolution de l'adresse pour ftp.freewebs.com
Statut : Connexion à 204.2.183.24:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ----------
Réponse : 220-You are user number 5 of 50 allowed.
Réponse : 220-<<
Réponse : 220-Please report abuse or piracy to abuse@freewebz.com!
Réponse : 220->>
Réponse : 220-Local time is now 06:42. Server port: 21.
Réponse : 220-This is a private system - No anonymous login
Réponse : 220-IPv6 connections are also welcome on this server.
Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.
Commande : USER ameliee
Réponse : 331 User ameliee OK. Password required
Commande : PASS **********
Réponse : 530 Login authentication failed
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Comment faire pour etablir la connexion ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Il s'agit de Filezilla client, pas server mais bon.
Si ton compte vient juste d'être créé, il faut peut-être un petit délai avant que le ftp soit actif.
sinon, c'est (presque) forcément une erreur de nom d'utilisateur ou de mot de passe. Es-tu bien sûr de respecter les majuscules/minuscules ?
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
17 oct. 2008 à 17:15
Mon compte est creer depuis longtemps déja, oui je suis sur d'utiliser les bons identifiants, je ne sais pas d'où viens mon probleme, peut être de l'hebergeur non ?
0
As-tu déjà réussi à télécharger quelque chose sur ce site ? Avec Filezilla ou un autre logiciel ?
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
19 oct. 2008 à 00:19
merci de ton aide mais j'ai reussis cest enfaite que freewebs . com il faut payer pour le ftp!
j'me suis inscrite ailleur et sa marche mais maintenant j'ai des problèmes avec coppermine car quand je configure une fois que cest installer sur mon site on me demande de remplir des choses et a un moment on me demande Mysql database name, cest quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On te demande le nom de ta base de données mysql. Sais-tu s'il y en a une de comprise dans ton hébergement ?
D'après ce que j'ai vu sur Internet, coppermine est une gallerie photo. Or il y en a déjà une gratuite chez freewebs.com. Quel intérêt d'un installer une autre ? Surtout s'il faut payer !
0