Problème configuration filezilla serveur HELP
Fermé
amelii3
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
17 oct. 2008 à 12:47
toto - 20 oct. 2008 à 11:28
toto - 20 oct. 2008 à 11:28
A voir également:
- Problème configuration filezilla serveur HELP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
5 réponses
Bonjour
Il s'agit de Filezilla client, pas server mais bon.
Si ton compte vient juste d'être créé, il faut peut-être un petit délai avant que le ftp soit actif.
sinon, c'est (presque) forcément une erreur de nom d'utilisateur ou de mot de passe. Es-tu bien sûr de respecter les majuscules/minuscules ?
Il s'agit de Filezilla client, pas server mais bon.
Si ton compte vient juste d'être créé, il faut peut-être un petit délai avant que le ftp soit actif.
sinon, c'est (presque) forcément une erreur de nom d'utilisateur ou de mot de passe. Es-tu bien sûr de respecter les majuscules/minuscules ?
amelii3
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
6
17 oct. 2008 à 17:15
17 oct. 2008 à 17:15
Mon compte est creer depuis longtemps déja, oui je suis sur d'utiliser les bons identifiants, je ne sais pas d'où viens mon probleme, peut être de l'hebergeur non ?
amelii3
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
6
19 oct. 2008 à 00:19
19 oct. 2008 à 00:19
merci de ton aide mais j'ai reussis cest enfaite que freewebs . com il faut payer pour le ftp!
j'me suis inscrite ailleur et sa marche mais maintenant j'ai des problèmes avec coppermine car quand je configure une fois que cest installer sur mon site on me demande de remplir des choses et a un moment on me demande Mysql database name, cest quoi ?
j'me suis inscrite ailleur et sa marche mais maintenant j'ai des problèmes avec coppermine car quand je configure une fois que cest installer sur mon site on me demande de remplir des choses et a un moment on me demande Mysql database name, cest quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question