Auriez un hebergeur de site à me proposer

_Patrice_ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Patrice_ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un site avec émonsite.com. Je rencontre beaucoups de problèmes avec cet hebergeur. Bug, transformation des ecritures sans que je ne sois intervenu, la couleur change, j ai des messages d'erreur etc...
Pourriez vous me donner un hebergeur de site serieux.

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
tout dépend si vous le souhaitez gratuit ou payant !

payant : OVH et d'autres
gratuit : plein de discussion sur le sujet dans les forums CCM; faites y une recherche
--
0
_Patrice_ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci

@+
0
norbit59279 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, en hébergeur je n'est pas beaucoup d'experience tout dépend. De quel genre de site voulez-vous faire?
0
_Patrice_ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je suis un poéte donc un site de poèsie

a+
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
personnellement je préfère 1&1 à ovh qui pose certains problèmes au niveau des CHMOD:
https://www.ionos.fr/?kwk=9591911
(prendre hébergement linux ou unix, mais pas windows)
b g
0

Ok merci mais je vais revoir le lien de plus prêt cr je n'ai pas tout compris. Je n'ai pas d'experience en c qui concer les créations de site.

A+
0
bonsoir

je pas de heberger mais je'amerais savoir tout ce quil faut pour configurer un serveur d'hergement de site web ,tout le materiel
et les modules posibles merci
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors inscris-toi, fais un autre post et ne viens pas polluer celui des autres ... en anonyme !
b g
0