Site web

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
j'ai ouvert un site web y a un mois, et je voulais avoir les avis de tout le monde. Pour pouvoir l'améliorai. Merci.
http://sekirei.olympe-network.com/
A voir également:

15 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

C est assez propre , a cote de certain site sur le meme sujet ! ,maintenant essaye de laisser le lien vers ton site sur des forum qui traite un peu de la meme chose pour essayer d avoir + de visiteurs et ca evolura par la force des choses !
1
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

merci, tu en as un forum à me conseiller ? Merci
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

non

je ne suis pas un fan de manga ( + de 45 ans ) mais en cherchant un peu sur google tu devrais en trouver pas mal !!;-))

https://forums.mangas-fr.com/

bonne continuation
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci de t'es conseilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trés propre en effet ! bravo, j aime bien les mangas mais j y connais po grd chose !
je voulais savoir avec quoi à tu fais ton site web ? et ensuite est ce que olympe-network héberge gratuitement car j ai voulu adhérer mais ils demandent un moyen de paiement ! merci de tes réponses
0

Salut julieetarnaud,
j'ai crée mon site avec notepad ++ et oui olympe-network héberge gratuitement voilà. Merci de ton com's
0

En novembre 2007, un an après avoir ouvert ses portes, le site d'hébergement gratuit Olympe Network a atteint un rythme de croisière avec environ 12 500 sites. Ses deux fondateurs, Yann Autissier et Samuel Hassine, doivent souvent mettre la main à la poche car les revenus publicitaires sur le site de l'association ne réussissent pas à couvrir la location des serveurs chez OVH.
0

ha aussi s'il y a des gens intéresser pour être rédacteur ou Newser. j'accepte volontiers leur aide !!
0

Je cherche plus qu'une personne un rédacteur. Merci
0
jdomin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello
site sympa, un peu vide, le code source est pas mal mais lourd, tu aurais du faire des ID dans un css global de position, un css pour les textes et ainsi ecrire tes textes par formulaires en html, moins lours et plus simple pour mettre a jour
sinon, cool
0

d'acore, Merci de ton avis.
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

salut !

tres propre ton site seul defaut :

mais des :hover en couleur sur l'onglet navigation !
0

d'acore j'y penserais
0

Voilà je l'ai fait
0

Merci pour tous vos conseille !
0