Besoin d'infos pour créer un site de vente

Fermé
larosanegra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 20:22
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 8 janv. 2009 à 20:36
Bonjour,
Je souhaite créer un site de vente en ligne, présentation de produits et paiements en ligne.
Je ne m'y connais pas trop mais j ai vu que de nombreux services proposent de creer son site facilement, je pense me débrouiller.
Pouvez vous me conseiller sur la façon de m'y prendre, quel logiciel ou site utiliser, comment mettre mon site en ligne, comment et ou le faire héberger et à quel prix, sachant que je souhaite que mon site soit accessible via une adresse de type www.nomdusite.fr et pas une adresse super longue style nom de l hebergeur + nom de mon site etcetc.
Comment le référencer efficacement, et comment mettre en place un paiement en ligne.
Merci de votre collaboration... :-)
A voir également:

1 réponse

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
8 janv. 2009 à 20:36
ptdr :D

rien que ça? C'est déjà quelque chose d'un peu compliqué, alors je pense qu'il vaut mieux que tu cherches un développeur plutôt que des infos, sinon ça va te prendre super longtemps^^
0