Recrutement site sur les RPG

Fermé
Typpo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 8 janv. 2009 à 09:57
Typpo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 03:27
Bonjour,

J'ai cree un site traitant de RPG (dossiers, soluces, astuces, ost...) qui se veut le plus complet possible. Le site a ete mis en ligne il y a 2 mois et jusqu'a hier, j'etais le seul a travailler dessus.

Pour l'instant le site ne contient que 8 RPG dont 6 Soluces mais il est mis a jour tres frequemment et voit son nombre de visiteurs ainsi que de dossiers grossir de jour en jour.

Je recherche des personnes pour tout type de poste, cela va du designer au codeur en passant par le newser. Pour l'instant, il y a moi (webmaster/redacteur/codeur) et un Redacteur/testeur.

Si vous etes interesses, le site est : http://www.airpg.fr

Merci

PS : Toute personne utilisant le langage SMS ou faisant une faute par mot verra sa canditature refusee directement si elle postule pour etre redacteur, newser ou testeur.
A voir également:

2 réponses

Je suis interessé par ton site. On se contacte par MP.
0
Typpo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 03:27
Ok :) J'ai surtout besoin de testeurs pour l'instant. Mais les autres sont les bienvenus.
0