KIjiji j'y comprend rien aidez moi
stevens937
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stevens93700 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stevens93700 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probleme quand j'essaiye de metre une annonce sur kijiji une annonce banal car je vend mon ipod touch quand je rentre le titre de l'annone la description etc et quand je clique sur validé , j'atend quelque minute mais mon annonce n'est pas valide et ne saffiche pas alor que un message me dit que mon annonce et en ligne dans quelque minute , ce qui et bizart cet que si je marque un titre normal jaure dvd et description je marque n'importe quoi , la par contre mon annonce et valide directement comment sa se fait ? merci d'avance
A voir également:
- KIjiji j'y comprend rien aidez moi
- Kijiji - Guide
12 réponses
Bonjour,
Le mieux serait de demander des explications au webmaster, mais à mon avis, ton annonce contient des mots interdits (comme MP3, par exemple) qui nécessitent une modération du webmaster avant que l'annonce soit publiée.
Le mieux serait de demander des explications au webmaster, mais à mon avis, ton annonce contient des mots interdits (comme MP3, par exemple) qui nécessitent une modération du webmaster avant que l'annonce soit publiée.
bonjour, effectivement, problème de mots interdits ou de modérateur qui peut demander entre 1 heure à 24 heures de mise en ligne (à moins que cela ne soit tout simplement un problème de serveur hors service de façon momentanée ou de mise à jour du site). Contactez le service clientèle mais je suis presque sûre que c'est de la modération! Et puis, un conseil : inscrivez-vous sur pleins d'autres sites d'annonces gratuites pour multiplier vos chances de réussite ! Moi, je passe souvent par eux mais aussi par wanted.fr, trefle.com et vivastreet ! Sachant que pour votre objet, vous risquez quand même d'avoir de la modération. Bonnes fêtes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok d'accord non sur kijiji les annonce son posté directement mais y'a t'il un logiciel ou une méthode pour contourné cet modération ? merci
ou y'a t'il des astuce ou un truc du genre pour metre un mot interdit sur le site sans que l'annonce sois retirer automatiquement ? merci
Bonjour,
il me semble que tu as déjà eu une réponse claire à ta question.
A ma connaissance, il n'y a pas de logiciel permettant de contourner une modération, et heureusement pour le modérateur.
Tu peux toujours essayer d'écrire les mots interdits avec une faute d'orthographe, ça peut peut-être marcher. Tu peux aussi essayer de modifier une annonce déjà acceptée, au risque de la voir disparaître.
A mon avis, le mieux est de respecter les conditions de publication d'une annonce.
il me semble que tu as déjà eu une réponse claire à ta question.
A ma connaissance, il n'y a pas de logiciel permettant de contourner une modération, et heureusement pour le modérateur.
Tu peux toujours essayer d'écrire les mots interdits avec une faute d'orthographe, ça peut peut-être marcher. Tu peux aussi essayer de modifier une annonce déjà acceptée, au risque de la voir disparaître.
A mon avis, le mieux est de respecter les conditions de publication d'une annonce.
Ok trés bien merci a toi dugenou :) et au faite si jamais je crée un site internet simplement pour quelque chose esque par exemple la police du web peut me pisté grâce a mon site ? lol je pose juste de simple question je ne suis pas un terroriste :)
Bonsoir,
D'une manière générale tu n'es pas anonyme quand tu crées un site Internet, ton hébergeur doit savoir qui tu es et ton nom de domaine est déposé.
Il y a bien sûr des méthodes illégales pour contourner ces obligations, mais tu penses bien que ce site n'est pas là pour te les donner.
Si tu n'es pas un malfaiteur, je ne vois pas l'intérêt d'être anonyme.
D'une manière générale tu n'es pas anonyme quand tu crées un site Internet, ton hébergeur doit savoir qui tu es et ton nom de domaine est déposé.
Il y a bien sûr des méthodes illégales pour contourner ces obligations, mais tu penses bien que ce site n'est pas là pour te les donner.
Si tu n'es pas un malfaiteur, je ne vois pas l'intérêt d'être anonyme.