Cherche Kit boutons... Récompense à la clé!

Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un kit bouton pour allez avec ce forum--> https://www.forumsactifs.com/search/caserne-brokenfire.forumsactifs.com
Je veux de beaux boutons... Genre rouge mais pas trop car le design doit etre soigné.. Je vous remercie!

PS: Récompense à la clé...
A voir également:

7 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

Soit tu télécharger deluxe turner
Soit Gimp, et tu fais toi même tes propres boutons.
Sur le net il y a plein de tutoriels.
Sinon dans google tu kit bouton et tu trouvera plein site
2
Utilisateur anonyme

bonjour
combien la recompense??
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour

Regarde sur ce site :

https://www.informatiquegifs.com/kit/
0
Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup mais cela ne correspond pas à mon attente, je veux que les boutons soit deja rempli (Répondre, nouveau, acceuil,...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

lol, la récompense est de 15 euros si les boutons me plaise vraiment...
0
Utilisateur anonyme

relolo

c etait pou rire
car sur ce site c est no money(benevolat)
amical
0

J'ai pas trouver et je ne souhaite pas faire les boutons moi même : p
0
keurty37

Bonjour a toi,

Je créer des boutons des sites si tu en veux je peux te faire voir quelques réalisations.

Cordialement

jerome
0
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi j sui interréssée par ce que tu fait ! si je te dis comment j aimerais qu ils soient tu pourrais m en faire ? merci de ta future reponse !! bye
0