Un nouveau curseur pour mon site

gaya_102 -  
 gaya_102 -
Bonjour,
je voudrais que quand les personnes se baladent sur mon site ils aient un curseur différents que d'habitude.
Comment je peux faire avec quel logiciel.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour cela, tu n'a pas besoin de logiciel.

Ton site est html ?

Ou sinon, tu peut ajouter une zone HTML ?

Si oui, va sur le site PICZO (Inscrit toi pas !)
Clique sur l'onglet: Piczo hot ou zone
et '' Code HTML effect ou special Effect '' et tu trouveras plein de code à inséré sur ton site afin d'avoir un nouveau curseur.

OU

Marque sur google: Curseur pour site web, et tu trouveras tous à ta réponse ;) !

Bonne journée !
0
gaya_102

En fait je me suis mal exprimée
en fait j'ai une image d'une fleur que je voudrais mettre en curseur. Je sais que je dois la mettre en .cur ou .ani Mais je ne sais pas comment
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ah ok !

Un instant, je cherche. Je reviens dans 5 min édité ce message ;) !
0
gaya_102

merci
0

J'ai trouvé !

Rend toi sur cette page:

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=cr%E9er+curseurs&x=0&y=0&system=windows

Cette page contient plusieurs logiciels pour créer des curseurs, cherche sur cette page :) !

Les logiciels sur cette page sont complet, certains en version DEMO (À acheté) si tu essai un DEMO et tu le veut, je n'hésiterais pas à te faire parvenir la version complète !

Bonne journée ;) !
0
gaya_102

ok je vais voir merci
0

Si tu n'aime pas, ou trouve rien, n'hésite pas à m'en faire part ;) !

Je vais t'aider si tu trouve pas.
0
gaya_102

merci
Pour le moment j'ai pris un logiciel mais il ne veut pas de ma photo lol. Je suis en train de comprendre pourquoi le jpg il n'en veut pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol :P

Esseye un autre logiciel ^^ !
0
gaya_102

pareil avec un autre. Ils ne veulent pas ouvrir un jpg. FAut que je le convertisse d'abord
0

Et bien installe la version d'essai de Easy Gif Animator ou Photoshop ou tout autre logiciels d'images ( Photofiltre, etc )
Ouvre la photo et clique sur '' Enrégistrer sous ... '' et lorsque tu enrégisitre en bas tu choisi le format de l'image ( .Png, . gif, etc. )
0
gaya_102

oui mais meme ses formats ile n'en veulent pas. Ils ne veulent que du cur ou du ani ou du ico. J'ai photoshop et il ne fait pas ses formats la
0

Hum !

Ah !
C'est parceque tu clique sur '' Ouvrir ... '' surment qu'il veulent que tu ouvre un projet d'icone déja fait.

Ya pas une fonction qui dit '' Ouvrir une image '' Ou autres ?

[Peut tu ajouter mon msn ? Puisque je me déconnecte bientôt de CCM, j'ai un site à géré et je doit payé des membres sur mon PTC]
0
gaya_102

ok vas y
0

Suretro@hotmail.com

Je suis connecté

Je me déconnecte de CCM.

Bonne journée !
0
gaya_102

bon ca y est j'ai réussi a faire mon curseur mais j'ai quand même un problème. J'ai la photo d'un brin de lavande. Sous photoshop j'ai enlevé le fond. Mais quand je vais dans le logiciel pour faire le curseur il me met un fond et du coup j'ai un curseur carré. Connais seriez vous une solution
0
gaya_102 > gaya_102

Par contre j'ai bien réussi a mettre mon curseur sur mon site. Il ne me reste plus qu'a peaufiné son apparence. Avoir un carré pour curseur c'est pas top
0

:) !

Utilise des logiciels du genre photoshop ou autres, met comme fond d'écrans transparent ^^ !

Bonne continuation dans ton site !

Problème résolu ?
Si tu as besoins plus d'aides, n'hésite pas à me reposer des questions.

Si tu ne trouve pas comment supprime le carré blanc, je vais t'aider.

Bonne soirée ;) !
0
gaya_102

C'est ce que j'ai fait. Sur photoshop j'ai mis un fond transparent et quand je passe sur le logiciel pour faire le curseur il me met automatiquement un font et donc ça fais une carré.
0

Oui, c'est parceque il n'y a qu'un seul format qui tolère les fonds transparents et c'est .Gif je crois.

Esseye en différent format d'image ;) !
0
gaya_102

Je t'avoue que la je sèche un peu lol
0