A voir également:
- Un nouveau curseur pour mon site
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
10 réponses
Pour cela, tu n'a pas besoin de logiciel.
Ton site est html ?
Ou sinon, tu peut ajouter une zone HTML ?
Si oui, va sur le site PICZO (Inscrit toi pas !)
Clique sur l'onglet: Piczo hot ou zone
et '' Code HTML effect ou special Effect '' et tu trouveras plein de code à inséré sur ton site afin d'avoir un nouveau curseur.
OU
Marque sur google: Curseur pour site web, et tu trouveras tous à ta réponse ;) !
Bonne journée !
Ton site est html ?
Ou sinon, tu peut ajouter une zone HTML ?
Si oui, va sur le site PICZO (Inscrit toi pas !)
Clique sur l'onglet: Piczo hot ou zone
et '' Code HTML effect ou special Effect '' et tu trouveras plein de code à inséré sur ton site afin d'avoir un nouveau curseur.
OU
Marque sur google: Curseur pour site web, et tu trouveras tous à ta réponse ;) !
Bonne journée !
J'ai trouvé !
Rend toi sur cette page:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=cr%E9er+curseurs&x=0&y=0&system=windows
Cette page contient plusieurs logiciels pour créer des curseurs, cherche sur cette page :) !
Les logiciels sur cette page sont complet, certains en version DEMO (À acheté) si tu essai un DEMO et tu le veut, je n'hésiterais pas à te faire parvenir la version complète !
Bonne journée ;) !
Rend toi sur cette page:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=cr%E9er+curseurs&x=0&y=0&system=windows
Cette page contient plusieurs logiciels pour créer des curseurs, cherche sur cette page :) !
Les logiciels sur cette page sont complet, certains en version DEMO (À acheté) si tu essai un DEMO et tu le veut, je n'hésiterais pas à te faire parvenir la version complète !
Bonne journée ;) !
Si tu n'aime pas, ou trouve rien, n'hésite pas à m'en faire part ;) !
Je vais t'aider si tu trouve pas.
Je vais t'aider si tu trouve pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien installe la version d'essai de Easy Gif Animator ou Photoshop ou tout autre logiciels d'images ( Photofiltre, etc )
Ouvre la photo et clique sur '' Enrégistrer sous ... '' et lorsque tu enrégisitre en bas tu choisi le format de l'image ( .Png, . gif, etc. )
Ouvre la photo et clique sur '' Enrégistrer sous ... '' et lorsque tu enrégisitre en bas tu choisi le format de l'image ( .Png, . gif, etc. )
Hum !
Ah !
C'est parceque tu clique sur '' Ouvrir ... '' surment qu'il veulent que tu ouvre un projet d'icone déja fait.
Ya pas une fonction qui dit '' Ouvrir une image '' Ou autres ?
[Peut tu ajouter mon msn ? Puisque je me déconnecte bientôt de CCM, j'ai un site à géré et je doit payé des membres sur mon PTC]
Ah !
C'est parceque tu clique sur '' Ouvrir ... '' surment qu'il veulent que tu ouvre un projet d'icone déja fait.
Ya pas une fonction qui dit '' Ouvrir une image '' Ou autres ?
[Peut tu ajouter mon msn ? Puisque je me déconnecte bientôt de CCM, j'ai un site à géré et je doit payé des membres sur mon PTC]
Suretro@hotmail.com
Je suis connecté
Je me déconnecte de CCM.
Bonne journée !
Je suis connecté
Je me déconnecte de CCM.
Bonne journée !
:) !
Utilise des logiciels du genre photoshop ou autres, met comme fond d'écrans transparent ^^ !
Bonne continuation dans ton site !
Problème résolu ?
Si tu as besoins plus d'aides, n'hésite pas à me reposer des questions.
Si tu ne trouve pas comment supprime le carré blanc, je vais t'aider.
Bonne soirée ;) !
Utilise des logiciels du genre photoshop ou autres, met comme fond d'écrans transparent ^^ !
Bonne continuation dans ton site !
Problème résolu ?
Si tu as besoins plus d'aides, n'hésite pas à me reposer des questions.
Si tu ne trouve pas comment supprime le carré blanc, je vais t'aider.
Bonne soirée ;) !
en fait j'ai une image d'une fleur que je voudrais mettre en curseur. Je sais que je dois la mettre en .cur ou .ani Mais je ne sais pas comment