Mettre mon site en ligne ifrance !
cjik1
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai fini mon site web; je souhaitais mettre en ligne chez ifrance dans son espace gratuit de 100Mo. Mon site est de 8Mo et quand j'essaye de mettre en ligne en respectant tout, un message s'affiche que j'ai dépassé le quota.
je ne sais pas ce quer je dois faire;
aidez-moi à mettre mon site en ligne; si possible ; indiquez moi un endroit qui peut heberger mon site gratuitement;
un bon endroit biensur et légal !!!
merci de votre aide!
j'ai fini mon site web; je souhaitais mettre en ligne chez ifrance dans son espace gratuit de 100Mo. Mon site est de 8Mo et quand j'essaye de mettre en ligne en respectant tout, un message s'affiche que j'ai dépassé le quota.
je ne sais pas ce quer je dois faire;
aidez-moi à mettre mon site en ligne; si possible ; indiquez moi un endroit qui peut heberger mon site gratuitement;
un bon endroit biensur et légal !!!
merci de votre aide!
A voir également:
- Mettre mon site en ligne ifrance !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
le quota est le taux d'envoi par connexion il me semble, donc envoi la moitié de ton site un jour et le reste le lendemain, sinon fait le transfert avec un logiciel FTP (FileZilla, CuteFTP, ...)
Ifrance c 'est ... POURRI : plein de pub, espace restreint, etc ...
Un bon hébergeur c 'est par exemple http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html qui est gratuit est complet.
Un bon hébergeur c 'est par exemple http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html qui est gratuit est complet.
Oui, comme dackES le dit, iFrance est énormement pourrie.
J'ai fais affaire avec eux pendant de nombreuse semaine, et c'est bourré de publicités !
Je te conseille comme dackES d'utiliser Olympe-Network qui est très bien, sans publicité, sans autres.
Inscrit toi, ensuite télécharger Filezilla.
Sur filezilla:
1- Dans ftp met: Ftp.olympe-network.com
2- Dans nom d'utilisateur: Ton pseudo de Olympe
3- Dans mot de passe: Mot de passe de olympe
Et dans port: 21
Ensuite créer un nouveau document dans la zone de droit, clique deux fois dessus, et cherche dans la case de gauche dans ton ordi le fichier à envoyer ( Met le dans un document pour pas faire un par un ) et clique bouton droit et ''Téléverser'' et le tour est jouer ! Il ne te reste plus qu'à aller sur ton lien: tonpseudo.olympe-network.com
( Tu peut utiliser un nom de domaine apres, je te conseille .tk sans pub, ni rien d'autre et totalement GRATUIT ! )
Bonne journée ;) !
J'ai fais affaire avec eux pendant de nombreuse semaine, et c'est bourré de publicités !
Je te conseille comme dackES d'utiliser Olympe-Network qui est très bien, sans publicité, sans autres.
Inscrit toi, ensuite télécharger Filezilla.
Sur filezilla:
1- Dans ftp met: Ftp.olympe-network.com
2- Dans nom d'utilisateur: Ton pseudo de Olympe
3- Dans mot de passe: Mot de passe de olympe
Et dans port: 21
Ensuite créer un nouveau document dans la zone de droit, clique deux fois dessus, et cherche dans la case de gauche dans ton ordi le fichier à envoyer ( Met le dans un document pour pas faire un par un ) et clique bouton droit et ''Téléverser'' et le tour est jouer ! Il ne te reste plus qu'à aller sur ton lien: tonpseudo.olympe-network.com
( Tu peut utiliser un nom de domaine apres, je te conseille .tk sans pub, ni rien d'autre et totalement GRATUIT ! )
Bonne journée ;) !