Problème avec Filezilla
Elea40
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Elea40 -
Elea40 -
Bonjour,
Depuis 2003, je gère le site de mon association sportive, site créé avec Frontpage et mis en ligne grâce à Filezilla.
Depuis 2 mois, je ne parviens plus à mettre à jour les pages du site sans que je n'ai rien modifié dans mes paramètres ni mes différents logiciels (enfin il me semble).
Mon FAI est Alice.
Je viens d'installer Filezilla 3.2.2.1 mais ça ne change rien.
J'ai bien mes 2 arborescences (mon DD et le contenu du serveur).
Je lance le transfert d'une page et cela m'affiche (par exemple) :
Statut: Démarrage de l'envoi de C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Site VTT LABENNE 1\images\naissanceAnna.jpg
Commande: CWD /images
Réponse: 250 CWD command successful
Statut: Récupération du contenu du dossier...
Commande: TYPE I
Réponse: 200 Type set to I
Commande: PASV
Réponse: 227 Entering Passive Mode (212,27,63,127,121,26).
Commande: LIST
Réponse: 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse: 226 Transfer complete
Réponse: 227 Entering Passive Mode (212,27,63,127,47,3).
Commande: STOR naissanceAnna.jpg
Réponse: 451 Sorry, the maximum number of data transfers (2) from your host are currently being used.
Réponse: 451 naissanceAnna.jpg: Too many transfers
Statut: Déconnecté du serveur
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai eu beau lire plusieurs sujets précédents, je n'ai pas pu résoudre mon problème.
D'avance merci.
Depuis 2003, je gère le site de mon association sportive, site créé avec Frontpage et mis en ligne grâce à Filezilla.
Depuis 2 mois, je ne parviens plus à mettre à jour les pages du site sans que je n'ai rien modifié dans mes paramètres ni mes différents logiciels (enfin il me semble).
Mon FAI est Alice.
Je viens d'installer Filezilla 3.2.2.1 mais ça ne change rien.
J'ai bien mes 2 arborescences (mon DD et le contenu du serveur).
Je lance le transfert d'une page et cela m'affiche (par exemple) :
Statut: Démarrage de l'envoi de C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Site VTT LABENNE 1\images\naissanceAnna.jpg
Commande: CWD /images
Réponse: 250 CWD command successful
Statut: Récupération du contenu du dossier...
Commande: TYPE I
Réponse: 200 Type set to I
Réponse: 227 Entering Passive Mode (212,27,63,127,121,26).
Commande: LIST
Réponse: 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse: 226 Transfer complete
Réponse: 227 Entering Passive Mode (212,27,63,127,47,3).
Commande: STOR naissanceAnna.jpg
Réponse: 451 Sorry, the maximum number of data transfers (2) from your host are currently being used.
Réponse: 451 naissanceAnna.jpg: Too many transfers
Statut: Déconnecté du serveur
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai eu beau lire plusieurs sujets précédents, je n'ai pas pu résoudre mon problème.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème avec Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir
essayer d'utiliser FileZilla 2 > http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_2_setup.exe
souvent la version 3 cause des problèmes
essayer d'utiliser FileZilla 2 > http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_2_setup.exe
souvent la version 3 cause des problèmes
OUUUAAAIIIIIIIISSSSSSS !
J'ai trouvééééé !
Sur un autre forum similaire, quelqu'un a suggéré de paramétrer la connexion en "mode passif" (dans la fenêtre de paramètres de la connexion à votre site, cliquer sur "paramètres avancés").
Merci à tous les cracs en informatique qui aident les "amateurs" tels que moi !
Problème résolu !
J'ai trouvééééé !
Sur un autre forum similaire, quelqu'un a suggéré de paramétrer la connexion en "mode passif" (dans la fenêtre de paramètres de la connexion à votre site, cliquer sur "paramètres avancés").
Merci à tous les cracs en informatique qui aident les "amateurs" tels que moi !
Problème résolu !
Merci pour ta réponse mais c'est la version que j'utilisais et le problème est apparu avec cette version. Comme elle est toujours installée, je viens de retenter mais cela ne fonctionne pas.
Sur un forum quelqu'un semblait avoir un soucis similaire au mien, il a réussi à le résoudre en cliquant sur une option mais sans expliquer comment. Un autre membre du forum a ensuite parlé du mode passif qui devait être en cause. J'ai tenté de modifier des options mais en vain...