Photo de page de site web

Rebello Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on peut mettre la photos de différent site web. Ceux qui en crée les mettres dans leur site pour montrée leur réalisation qu'elles sont les étapes pour pouvoir faire la même choses. Il y a tu un logiciel ...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
Il faut utiliser un script php+ajax déjà fait pour réaliser cela!tu peux aller ici !Il te restera qu'à télécharger,installer l'application et copier tes photos dans le répertoire demandé et voila tu as tes photos en ligne sous forme de diaporama!
0
Rebello Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci et tu c'est tu si je pveux mettre une photo du site que j'ai fait comme la personne à fait sur le lien que tu ma donner il a mis la photo de la première page des sites qu'il a fait dans ca page des réalisations cela aussi j'aimerai bien pouvoir le faire.

merci
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Sinon tu fais une capture d'écran du site et tu redimention/recadre selon tes besoins.
0