Comment faire un design

stevens -  
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comment faire un design car je possede un forum mais j'en ai marre de devoir demander au autre donc je voudrait le faire moi merci de me repondre au plus vite

9 réponses

Katsuo49

essaye le site du ZerO il y a tout d'expliqué
0
stevens

non je veux juste un logiciel et apres je me debrouille
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Notepad fera l'affaire.
Un design de forum, c'est des fichiers templates donc du xhtml couplé à du css.
Il n'y a pas toujours des logiciels tout prêts pour tout.
0
stevens

je pige rien dans le graphisme en faite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

C'est pas du graphisme, c'est du code html.
Regarde comment est architecturé ton forum, tu trouveras un répertoire thème avec tous les fichiers dedans: images tpl...
0
stevens

non j'abandonne c trop dur par contre si qq pourrait m'en faire un gratuit ca serait sympa
0

0
stevens

ce n'est pas en francais et toi rodolphe je te laisse mon msn pour m'expliquer un peux stevens1412@hotmail.com
0
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
dans les réponse que ta met il y a même pas un merci c'est pas cool ça sache que la il prend sur son temps et des recherche pour nous aidé moi je pense un petit merci pour leur aide a motive l'équipe ;)
ne le prend pas mal c'est juste mon avis
sinon pour graphisme moi je te fais un mais le codage pas trop le temps voila ;)
Cordialment,
Rapido
0