Comment faire un design
stevens
-
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comment faire un design car je possede un forum mais j'en ai marre de devoir demander au autre donc je voudrait le faire moi merci de me repondre au plus vite
je voudrait savoir comment faire un design car je possede un forum mais j'en ai marre de devoir demander au autre donc je voudrait le faire moi merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Comment faire un design
- Memup feel design ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Azura home design avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. - Forum Excel
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe ✓ - Forum Excel
9 réponses
Notepad fera l'affaire.
Un design de forum, c'est des fichiers templates donc du xhtml couplé à du css.
Il n'y a pas toujours des logiciels tout prêts pour tout.
Un design de forum, c'est des fichiers templates donc du xhtml couplé à du css.
Il n'y a pas toujours des logiciels tout prêts pour tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
C'est pas du graphisme, c'est du code html.
Regarde comment est architecturé ton forum, tu trouveras un répertoire thème avec tous les fichiers dedans: images tpl...
C'est pas du graphisme, c'est du code html.
Regarde comment est architecturé ton forum, tu trouveras un répertoire thème avec tous les fichiers dedans: images tpl...
ce n'est pas en francais et toi rodolphe je te laisse mon msn pour m'expliquer un peux stevens1412@hotmail.com
bonjour,
dans les réponse que ta met il y a même pas un merci c'est pas cool ça sache que la il prend sur son temps et des recherche pour nous aidé moi je pense un petit merci pour leur aide a motive l'équipe ;)
ne le prend pas mal c'est juste mon avis
sinon pour graphisme moi je te fais un mais le codage pas trop le temps voila ;)
Cordialment,
Rapido
dans les réponse que ta met il y a même pas un merci c'est pas cool ça sache que la il prend sur son temps et des recherche pour nous aidé moi je pense un petit merci pour leur aide a motive l'équipe ;)
ne le prend pas mal c'est juste mon avis
sinon pour graphisme moi je te fais un mais le codage pas trop le temps voila ;)
Cordialment,
Rapido