Ece que je pe

Fermé
fred - 1 mars 2009 à 16:11
 Profil bloqué - 1 mars 2009 à 16:45
Bonjour,
a tous
je voudrai savoir si c est possible d creer un site vu que je suis branché sur la live box du voisin. il ne va pas avoir un probleme avec l adresse ip.? et donc si je veux mettre des pub dedans mon site pour faire 2 ou 3 centimes est ce que ca pose probleme vu que la connexion n est pas a moi
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
1 mars 2009 à 16:19
Bonjour.

Déjà qu'est-ce que tu fais sur la Livebox de ton voisin ?
Et quel est l'intérêt de créer un site pour gagner 2-3 centimes ?

Ton site devra être placé sur un hébergeur.
Tu peux prendre un hébergeur gratuit comme Olympe-Network ou un payant comme OVH, 1&1, MavenHosting, ...

Tu devras ensuite envoyer le site avec un client FTP (un logiciel qui permet de transférer des fichiers sur un espace disque en ligne).

Conclusion : Ton voisin n'aura aucun problème car tu enverras simplement les pages sur le serveur par sa connexion à Internet.
0
Tu devras ensuite envoyer le site avec un client FTP (un logiciel qui permet de transférer des fichiers sur un espace disque en ligne).

je ne comprend pas tro cette phrase peut tu m eclairer un peu plus et je suis chez le voisin parceque c gratuit
0
A priori non mais c'est à voir...
A savoir tout de même que ton voisin pourra te demander une part ;)
TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
1 mars 2009 à 16:29
Oui chez ton voisin c'est gratuit pour toi mais pas pour lui (de plus, tu lui bouffe de la bande passante) ...

Un logiciel client FTP (ou simplement FTP si tu veux) permet de transférer les fichiers (ton site) sur un serveur distant et inversément.

FTP = File Transfert Protocol donc Protocol de Transfert de Fichiers
0
et ce serveur sera payant. je ne mi connai pas bocou et t inquiete je marrange avec le voisin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça dépend ! Les plus efficaces oui, après tu as entre les deux (1.8€ / mois) sinon il y en a des gratuit =))))
TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
0