Rollover sur td ??
The strokes
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous les amis,
J'ai un petit soucis....
Voila sur mon site j'ai des fiches produits que j'ai créer avec tooshop et que j'insère dans des div.
Seulement pour pouvoir mettre mon image en arrière plan je dois insérer dans cette div un tableau de la même taille que ma div et dans la cellule principale (td) de ce tableau je mets dans le code un background img pour pouvoir insérer du texte dans cette cellule car avec une img src je ne peux pas insérer du texte.
Donc après tout ceci je souhaiterai appliquer un rollover sur cette fiche pour permettre une impression de bouton presser mais seulement quand je place mon rollover, il ne s'affiche pas que la div en question mais sur tous l'écran.
Bizarre car j'ai déjà appliquer des rollover et ça ne m'a jamais fait ça.
Je précise que mon rollover est de la même taille que mon image d'origine.
Donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclaire car la je rame.
Je précise que je bosse sur Dreamweaver cs 3 (eh oui ça change la vie) .
Merci d'avance a tous et n'hésiter pas a me demander des renseignements si je ne suis pas assez explicite.
The strokes
J'ai un petit soucis....
Voila sur mon site j'ai des fiches produits que j'ai créer avec tooshop et que j'insère dans des div.
Seulement pour pouvoir mettre mon image en arrière plan je dois insérer dans cette div un tableau de la même taille que ma div et dans la cellule principale (td) de ce tableau je mets dans le code un background img pour pouvoir insérer du texte dans cette cellule car avec une img src je ne peux pas insérer du texte.
Donc après tout ceci je souhaiterai appliquer un rollover sur cette fiche pour permettre une impression de bouton presser mais seulement quand je place mon rollover, il ne s'affiche pas que la div en question mais sur tous l'écran.
Bizarre car j'ai déjà appliquer des rollover et ça ne m'a jamais fait ça.
Je précise que mon rollover est de la même taille que mon image d'origine.
Donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclaire car la je rame.
Je précise que je bosse sur Dreamweaver cs 3 (eh oui ça change la vie) .
Merci d'avance a tous et n'hésiter pas a me demander des renseignements si je ne suis pas assez explicite.
The strokes
A voir également:
- Rollover sur td ??
- Td reborn - Télécharger - Divers Jeux
- Td assembleur 8086 corrigé pdf - Forum Programmation
- Td logique combinatoire corrigé pdf - Forum Réseaux sociaux
- Exercices sur emmulateur 8086 ✓ - Forum Programmation
- Td architecture des ordinateurs+corrigé pdf ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut,
un peu compliqué quand même !
-;o)
et en CSS :
et après tu devrais pouvoir ajouter ton rollover plus facilement.
-:o)
un peu compliqué quand même !
-;o)
<div id="monid"> <p>du texte sur l'image…</p> </div>
et en CSS :
div#monid{ background-image:url(chemin/vers/ton/image.png); background-repeat:no-repeat; background-position:50% 50%; }
et après tu devrais pouvoir ajouter ton rollover plus facilement.
-:o)
Merci Dalida,
ca marche en fait pour le image dans la div
c'est vrai que je me suis un peu compliquer la tache
logique en css
par contre pour le rollover (permuter une image), ca me fait toujours le mème chose.
le rollover s'ecarte bizarrement dans toute la page et non pas dans ma div
Aurait une solution mon ami ??
ca marche en fait pour le image dans la div
c'est vrai que je me suis un peu compliquer la tache
logique en css
par contre pour le rollover (permuter une image), ca me fait toujours le mème chose.
le rollover s'ecarte bizarrement dans toute la page et non pas dans ma div
Aurait une solution mon ami ??
Dreaweaver, permuter une image, on mouseover,onmouseout....
sur un img irc ca fontionne
mais apparament sur un background dans le css ca ne prends pas
Je comprends pas
sur un img irc ca fontionne
mais apparament sur un background dans le css ca ne prends pas
Je comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux le faire en CSS :
mais IE6 ne reconnait pas le pseudo sélecteur :hover sur autre chose que <a>.
sinon avec un peu de JS (comme le fait DW mais l'adaptant).
div#monid:hover{ background-image:url(chemin/vers/une/autre/image.png); }
mais IE6 ne reconnait pas le pseudo sélecteur :hover sur autre chose que <a>.
sinon avec un peu de JS (comme le fait DW mais l'adaptant).