Comment créer un blog

David cass Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allissone59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un blog SVP.

7 réponses

allissone59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu ve le creer sur skyrock??? ou sur un otre site
0
1 gars Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

pour faire un blog tu va sur skyrock et inscris toi puis après tu mes tes arcticle c pa plu simple
0
allissone59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

wé mé sa dependil ve pe etre pa etre sur skyrock
0
David cass Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Skyrok est gratuit ???
0
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

tu vas sur google, et tu tape
ouvrir un blog
et tu aura plusieurs choix

je te conseille un blog ou tu peux mêttre ta propre musique

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David cass Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Donnez moi des sites gratos svp
0

Skyrock ne marche pas car j'ai 10 ans
0

et bin tu men sur ton age
0