Créer site internet commercial:comment faire?
coclo_789
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer un site de mise en relation entre des familles et des nounous. Payant pour les familles. Mais je n'y connais rien, par quoi commencer? Est ce considéré comme un site commercial vu qu'il n'y a pas d'objets à vendre?
J'ai un peu regardé sur le site de amen qui a des offres interessantes de e commerce, mais mon projet est il du e commerce? (ils proposent d'inserer des paniers, des catalogues et des gestion de stocks, ce qui n'a rien à voir avec mon idée où les familles payent pour avoir les coordonnées des nounous ...)
Je suis un peu paumée, merci de m'aider :)
PS: Dois je créer une netreprise pour faire ca?
Je voudrai créer un site de mise en relation entre des familles et des nounous. Payant pour les familles. Mais je n'y connais rien, par quoi commencer? Est ce considéré comme un site commercial vu qu'il n'y a pas d'objets à vendre?
J'ai un peu regardé sur le site de amen qui a des offres interessantes de e commerce, mais mon projet est il du e commerce? (ils proposent d'inserer des paniers, des catalogues et des gestion de stocks, ce qui n'a rien à voir avec mon idée où les familles payent pour avoir les coordonnées des nounous ...)
Je suis un peu paumée, merci de m'aider :)
PS: Dois je créer une netreprise pour faire ca?
A voir également:
- Créer site internet commercial:comment faire?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il y a un bon site pour créer son site gratuitement , c'est ONLC!
voilà si cela peux vous aider ;)
Il y a un bon site pour créer son site gratuitement , c'est ONLC!
voilà si cela peux vous aider ;)