Jooomlaaa

Rima -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
svp s q quelcun peu me donner 1e idée sur joomla et s q c obligatoire d'installer ses composants
parce q j'arrive pas a trminer son instalation
merci

5 réponses

jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Extrait de la charte :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0
Profil bloqué

bonjour,

C'est quoi l'erreur lors de l'installation?

Les composants ne sont pas obligatoires mais cela te permettra d'avoir des "fonctionnalités" en plus.
0
guez

pour terminer l'installation il faut supprimer ou renommer le dossier installation cela na rien n'avoir avec les composants. j'espère que cela répond a ta préoccupation.
merci
0
Rima

Salut ,guez merci bien de me répondre.
je veu vous dire qu' aprés les étapes recommandées d'instalation je supprime le dossier d'instal mais par la suite je ne sai pas qoi faire????
merci
0
guez > Rima

après avoir supprimer le dossier keski s'affiche sur ta page?
a ma connaissance il ya une page ki te demande de cliquer pour aller soit ds le back end soit ds le font end a tu clique?et ke se pastil?
0
Rima

merci de répondre à mon question.
mon probléme q je n'arrive pas a comprandre comment utiliser joomla pour créer 1 site web dynamique sachant qu j'ai utilise easy php
Merci bien de me donne 1e réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Le plus simple, télécharge le PDf qui se trouve a cette page.
http://www.joomla.fr/les-news-joomla/14-les-news-de-la-communautoomla-francophone/955-jpln15.html
En suivant les étapes tu ne peux pas te tromper.
0