Dreamweaver cs4

BINO972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Houba3008 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment insérer une image en arrière plan dans dreamweaver cs4 afin quelle occupe tout l'arrière plan en une seule fois ! Pas en mozaïque ! J'ai déjà essayé certaines solutions mais toujours rien à faire soit l'image est en mozaïque soit elle est en petit dans un coin du site ! J'aimerai pouvoir insérer une image 3D comme arrière plan est ce possible ? Sous quel format dois je mettre l'image ? Merci

1 réponse

Houba3008 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

"comment insérer une image en arrière plan dans dreamweaver cs4 afin quelle occupe tout l'arrière plan en une seule fois ! Pas en mozaïque ! J'ai déjà essayé certaines solutions mais toujours rien à faire soit l'image est en mozaïque soit elle est en petit dans un coin du site !"

Après la balise <TD>, as-tu un "&nb sp" ? Si oui, enlève-le.
Ton image ne devrait plus apparaître en mosaïque.

Pour l'image en 3D, je pense qu'il est possible de créer une image en 3D dans Photoshop (mais je ne sais pas comment faire) et ensuite tu l'insères dans Dreamweaver.
0