Recherche Webmaster
Kuromi
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Je recherche un Webmaster bénévole ayant une parfaite maitrise de PHP, Mysql (java si possible) ou ayant des connaissances sur des bases tel que Nuked clan pour notre team.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche Webmaster
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
7 réponses
Je fait cette demande en espérant trouver quelqu'un qui cherche a être Webmaster d'une team. S'occuper d'un site, le modifier, mise a jour des news etc... Le serveur que notre team monte est purement gratuit (nous sommes tous bénévole)....Car je préfère être bénévole que voleur (ou hypocrite de ne penser que par l'argent). Si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin. Merci
+ 1 kuromi
désolé a eu époque j'aurais été intéressé , mais je viens de créer un site (NK 1.7) pour une team multigames que je suis en train de créer, le tout bénévolement (juste par passion).
alors au cas ou ...
désolé a eu époque j'aurais été intéressé , mais je viens de créer un site (NK 1.7) pour une team multigames que je suis en train de créer, le tout bénévolement (juste par passion).
alors au cas ou ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Myroll, pour le moment une personne a bien voulu nous aider, donc pour le moment cette personne est bien plus qu' efficace a notre petite équipe. Mais je ne repousse pas les gens sympa..pas de problèmes pour ceux qui veulent des informations.
cool pour toi
passe moi le lien de ta team quad se sera pret
voici le mien (en cours de travaux)
http://myroll.free.fr
@+
passe moi le lien de ta team quad se sera pret
voici le mien (en cours de travaux)
http://myroll.free.fr
@+