Help ! Comment créer une enquête en ligne...

artnow75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stat55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Alors voilà, je souhaite réaliser une enquête en ligne; Je souhaiterai que les "répondants" au questionnaire se connectent sur la page de notre site et répondent à celle-ci. Cette enquête se base sur un formulaire de questions fermées [elles sont basiques]. Je souhaiterai que les réponses viennent alimenter une base de données; enfin, à partir des résultats, je voudrai pouvoir extraire des pourcentages pour identifier des tendances ou des habitudes. Donc, je sais qu'il faut : 1 formulaire, 1 gestion de base de donnée avec des filtres, le tout accessible en ligne. MAIS : je ne suis définitivement pas développeur. Please someone, help me ! Par avance merci à tous pour vos réponses... Arnaud
A voir également:

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

0
artnow75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ben merki, je vais essayer de rassembler les 2 / 3 neurones qui actionnent mon cerveau et je finirai bien par réussir....
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Tu entres les mots enquête en ligne dans la fenêtre d'entrée exolead, dans le coin droit du bandeau noir du dessus de cette page.
Tu cliques alors sur Rechercher
Tu as alors une liste de liens (astuces, forum, etc.) où tu pourras trouver quelques idées.
Tu peux aussi répéter l'opération en entrant le mot questionnaire .
Cdlt
0
artnow75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merki Merki ! Allez hop ! Au boulot !
0
paulo

www.mon-enquete-enligne.fr gratuit pour 1 mois et 30 questions.

ça marche bien et c'est simple à utiliser

a+
0
stat55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous conseille de voir le lien suivant qui pourra vous aider à créer l'enquête :

http://www.optima-europe.com/outils/types-d-enquetes
0