Information, Sur problème > licence

dark-speeds Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark-speeds Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs questions a vous poser, mais avant cela je vous explique mon projet et les problèmes que j'ai:

Donc , en fait, moi et un ami a moi voudrions / faisons un projet assez intéressant, qui est de créer des thème-graphique / créer Site / Thème pour site / création site pour entreprise etc... et de les vendre. Mais nous rencontrons plusieurs problème, car pour faire les images du thèmes et du site nous utilisons adobe photoshop CS2 / CS4 en craké ;( , nous savons que cela est illégal mais nous n'avons pas les moyens de mettre 2000€ dans un logiciel car nos étude nous coûte déjà très cher et le logement.

Donc nous aurions aimez savoir savoir plusieurs chose:

-S'il est possible de continuer notre projet sans problème?
-Si non n'y a t-il pas une solution pour quand même le faire?
-Qu'est-ce que l'on encoure si on ce fait Attraper par la police?
-Comment éviter de ce faire attraper?
-Nous avertisse t-il?
-Comment procéder?

Car nous n'avons pas envie d'arrêter ce projet, nous voudrions le continuer, car cela nous permettrer de nous faire de l'argent et de nous aidez dans nos études.

Merci pour vos réponse,

Cordialement dark-speeds.
A voir également:

2 réponses

Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

euh... lol
^^'
Ben je ne sais pas quoi vous répondre, mais il vous reste encore deux possibilités, télécharger adobe photoshop cs et cs3 ;) 30 jours chacun de validité, donc vous aurez un délai de 60jours pour vos projets, sinon pour vos questions, je ne pense pas que quelqu'un soit bien placer pour vous juger, mais je vous dit que quelque soit le logiciel sous licence il est strictement interdit de le reproduire ou le pirater au risque d'être poursuivit en justice par la société concerné.

Attention la police du net existe (6) !

0
dark-speeds Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la police ;) mais bon doit bien y avoir un moyen pour que l'on y arrive car sans adobe (ignorons les 30jours dessaie) je ne voie pas comment nous pourrions vendre de jolie kit.
0