Conception de site web à 16 ans
elt93
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques années je créé des ites webs pour mon propre intéret ou pour des proches. J'ai 16 ans et je cherche un moyen de gagner de l'argent avec ce que je sais faire. Je voudrais peut etre me lancer dans la conception de sites webs et etre remunéré. Je voulais savoir si je pouvais exercer cette activité légalement, et si oui, ce que je devais faire afin d'être en règle.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelques années je créé des ites webs pour mon propre intéret ou pour des proches. J'ai 16 ans et je cherche un moyen de gagner de l'argent avec ce que je sais faire. Je voudrais peut etre me lancer dans la conception de sites webs et etre remunéré. Je voulais savoir si je pouvais exercer cette activité légalement, et si oui, ce que je devais faire afin d'être en règle.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Conception de site web à 16 ans
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
je crois que la seule façon est de mettre des pub avec google adsense et il le déclarer sur le compte de ses parents
C'est surement faisable mais il faut que ton argent soit reversé à sur un compte de tes parents si payement par paypal.
Sinon fait en ton métier tu passera dans des école puis après tu pourra devenir webmestre de site donc les concevoir mais pour le moment ...
Voir doc:
http://www.cidj.com/Viewdoc.aspx?docid=325&catid=1
Là il faut te déclarer et tous le reste donc bon en plus tu auras la tva si tu fais comme cela.
Sinon fait en ton métier tu passera dans des école puis après tu pourra devenir webmestre de site donc les concevoir mais pour le moment ...
Voir doc:
http://www.cidj.com/Viewdoc.aspx?docid=325&catid=1
Là il faut te déclarer et tous le reste donc bon en plus tu auras la tva si tu fais comme cela.
Je n'ai pas pour projet d'en faire mon métier, ce que je veux faire enfaites c'est créér des sites webs pour des particuliers ou des petites entreprises imaginons. Donc si je fais ca, l'argent que je gagne doit aller sur le compte de mes prents, il ne peut pas aller sur mon compte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa dépend comment tu t'y prend si tu ne connais pas les personne et tous se passe par internet tu verse sur paypal donc de tes parent car tu n'as pas le droit d'en possédé sinon tu peut toujours en créer mais cela ne sera pas légal car tu devra mettre des fausse info dans le compte.
Si tu les connais les personne peuvent te payé directement
Après si tu te déclare tu aura la tva si non tu ne l'aura pas
Par paypal c'est souvent non déclarer en gros il est mieux de travaillé au noir quand on est jeune.
Mais tu fais comme tu veux car après les je sais pas si les impos vont contrôlé comment tu as gagné cette argent à ton age
Si tu les connais les personne peuvent te payé directement
Après si tu te déclare tu aura la tva si non tu ne l'aura pas
Par paypal c'est souvent non déclarer en gros il est mieux de travaillé au noir quand on est jeune.
Mais tu fais comme tu veux car après les je sais pas si les impos vont contrôlé comment tu as gagné cette argent à ton age