Que pensez vous de mon site ?
maxdel26
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Foof_ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foof_ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans, je suis en école de commerce et je viens de créer un site avec un ami.
C'est un site d'humour, de fun. On publie tous les jours des vidéos marrantes, un jeu online et des images insolites.
Dites moi (franchement) ce que vous en pensez.
Site : http://www.wotan-fr.net
Ps : On a fait ce site avec Wordpress.
J'ai 19 ans, je suis en école de commerce et je viens de créer un site avec un ami.
C'est un site d'humour, de fun. On publie tous les jours des vidéos marrantes, un jeu online et des images insolites.
Dites moi (franchement) ce que vous en pensez.
Site : http://www.wotan-fr.net
Ps : On a fait ce site avec Wordpress.
A voir également:
- Que pensez vous de mon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
9 réponses
Salut,
oui c'est pas mal !
A continuer, installe adsense de google a des endroits stratégiques afin de ne pas géner les gens dans leurs navigation afin d'être rémunéré un minimum puis voila ! :)
Bien bien, bonne continuation :)
A+
Gaerebut
oui c'est pas mal !
A continuer, installe adsense de google a des endroits stratégiques afin de ne pas géner les gens dans leurs navigation afin d'être rémunéré un minimum puis voila ! :)
Bien bien, bonne continuation :)
A+
Gaerebut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Site intéressant.
Ce qui est bien dans ton site, c'est qu'on trouve différents article.
Je m'explique : on n'aborde pas que l'informatique.
On aborde d'autre sujet de culture général, télévision, ...
Bonne continuation ... :)
Ce qui est bien dans ton site, c'est qu'on trouve différents article.
Je m'explique : on n'aborde pas que l'informatique.
On aborde d'autre sujet de culture général, télévision, ...
Bonne continuation ... :)
On doit donner un avis sur quoi si c'est un wordpress et que le thème n'est, à mon avis, pas de vous ?
Ben c'est à dire qu'on a modifié le thème qu'on a choisit.
Le thème d'origine c'est celui là : http://designdisease.com/preview/dilectio
Donc on l'a adapté à notre site. Sinon c'est sûr que ce n'est pas aussi difficile que de faire un site web "normal". ;)
Le thème d'origine c'est celui là : http://designdisease.com/preview/dilectio
Donc on l'a adapté à notre site. Sinon c'est sûr que ce n'est pas aussi difficile que de faire un site web "normal". ;)
Bonjour, je me présente je suis le second webmaster du site :)
@jojodivx : Le thème est modifié à partir du thème dilectio de Disease Design. Certes le template et le codage reste quasiment le même à part deux trois modifs, mais pour ce qui est du graphisme et des arrières plans c'est entièrement modifié par nous.
Ce que l'on demande, c'est pas de savoir si le site en est vraiment un ou est un blog, si le design est de nous ou s'il ne l'est pas (là je viens de m'expliquer là dessus). Ce que l'on demande, c'est si en accédant au site, vous parvenez à apercevoir ce que nous voulons vous faire voir : un petit blog sans prétention, agréable à la visite qui vous fera rire et passer un bon moment 5 minutes par jour :).
@jojodivx : Le thème est modifié à partir du thème dilectio de Disease Design. Certes le template et le codage reste quasiment le même à part deux trois modifs, mais pour ce qui est du graphisme et des arrières plans c'est entièrement modifié par nous.
Ce que l'on demande, c'est pas de savoir si le site en est vraiment un ou est un blog, si le design est de nous ou s'il ne l'est pas (là je viens de m'expliquer là dessus). Ce que l'on demande, c'est si en accédant au site, vous parvenez à apercevoir ce que nous voulons vous faire voir : un petit blog sans prétention, agréable à la visite qui vous fera rire et passer un bon moment 5 minutes par jour :).