Débutante : créer un ecommerce ou package

sonieva Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 parkers steve -
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une boutique en ligne.

Je n'ai aucune connaissance et expérience dans la création d1 e-commerce, j'ai commencé par les tutos du site du zéro, d'ailleurs très bien fait et passionnant ! merci mat!
J'ai buté sur les TP, je pense que je suis passée trop vite et pas assez d'exercices de ma part.
Je me demande donc si je reprend les cours de zéro sur ce site ou autres (si vous avez aussi convivial histoire de pas avoir l'impression de redoubler !) ou si je dois opter pour un site packagé ou os commerce ?!

En bref, pouvez vous soit m'encourager sachant que je peux y consacrer 4heures par jour et dans ce cas cbien de temps il me faudra pour être opé design compris ?
Soit m'orienter dans le choix d'un pack pas trop onéreux mais fiable et efficace pour une utilisation pro ?

Merci de vous êtes donné la peine de lire mon sujet et de me conseiller !

Sonieva
A voir également:

3 réponses

jph
 
Si je peux être utile, ce serait de contacter une société qui fait des packs e-commerce à des prix accessibles
une e-commerce c'est un peu complexe, selon ce que l'on veut faire évidemment!
Je viens d'acquérir une petite agence web, et nous packageons justement une tel offre, car la demande est bien là, et la complexité aussi.
A bientôt
Jean Philippe
0
sonieva Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui nous étudions toute aide, comment peut on se joindre ?
0
euphorie
 
je sais pas si ca pourrait aider mais il ya os commerce gratuit et pas besoin detre forte en informatique et si tu calle sil ya un forum pour taider http://www.oscommerce-fr.info/portail/
0
parkers steve
 
Créer votre boutique en ligne gratuitement:

http://www.boutiques-gratuites.com
0