A voir également:
- Site inetrnet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
pas possible
pour un site de messagerie/chat faut un serveur pro pour héberger
et un serveur c'est payant
le simple fait que tu pose la question démontre que tu n'as pas les compétences pour créer un tel site.
pour un site de messagerie/chat faut un serveur pro pour héberger
et un serveur c'est payant
le simple fait que tu pose la question démontre que tu n'as pas les compétences pour créer un tel site.
dna.factory tu vas trop vite ;). Il est tout a fait possible de creer un site de chat pour 0e sans pub avec un hebergeur gratuit (ou pour 15e par an avec un petit 60gp).
Un peu de javascript, tres peu de php et un minimum de base en ajax et le tour est joue. (j'en ai developpe un pour le fun, je bloque juste sur la compatibilite javascript sur ie u_u).
Meme po besoin de sql...
Faut tout de meme certaines bases.
Pour le comment faire voici rapidement les idees de bases :
- creations de div sur une page pour la fenetre de chat, le prompt, etc...
- Cote javascript pouvoir ecrire dans le prompt, pouvoir afficher dans la div conversation...
- Cote ajax savoir (en php) ecrire/lire dans un fichier, et le tout en asynchrone. (lecture permanente en boucle)
Conseil : go site du zero.
Un peu de javascript, tres peu de php et un minimum de base en ajax et le tour est joue. (j'en ai developpe un pour le fun, je bloque juste sur la compatibilite javascript sur ie u_u).
Meme po besoin de sql...
Faut tout de meme certaines bases.
Pour le comment faire voici rapidement les idees de bases :
- creations de div sur une page pour la fenetre de chat, le prompt, etc...
- Cote javascript pouvoir ecrire dans le prompt, pouvoir afficher dans la div conversation...
- Cote ajax savoir (en php) ecrire/lire dans un fichier, et le tout en asynchrone. (lecture permanente en boucle)
Conseil : go site du zero.