Nouveaux <div class="titre" > sur
Marx
-
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ou bonjour ? D'abord désole pour le titre du message, qui n'est pas trop claire, voila je suis nouveau sur Joomla, j'utilise beaucoup des ( je sais pas comment les nommé ) on peut dire des class ??
voila un exemple : <div class="download"> phrase </div> y'en a 5 class dans mon site, et je veux en rejouter des nouveaux ? je veux savoir comment les créer ? est ce qu'on utilise des feuille css ?
MERCI d'avance réponses :)
voila un exemple : <div class="download"> phrase </div> y'en a 5 class dans mon site, et je veux en rejouter des nouveaux ? je veux savoir comment les créer ? est ce qu'on utilise des feuille css ?
MERCI d'avance réponses :)
A voir également:
- Nouveaux <div class="titre" > sur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour , ba pour en créer une autre il te suffit de faire pareil que les précédentes:
HTML:
CSS:
Voila par exemple , tu créer une class autres puis tu lui met un background rouge
HTML:
<div class="autres"> autres phrase </div>
CSS:
.autres{background-color: red;}
Voila par exemple , tu créer une class autres puis tu lui met un background rouge
Merci pour la reponse rapide ^^ Mais justement, je sais pas comment créer la classe autres et le mettre le background comme tu me dit ^^ y a une photo comment l'a rajouter ? ou la modifier ? ba moi je veux créer ma propre classe, pour faire appelle à celle la après ;)
Voila pour me comprendre stp visite ce lien : http://www.dswar.com/index.php?option=com_content&view=article&id=80:adobephotoshopcs4extended&catid=43:graphics&Itemid=165
tu vois ? dans l'article il existe 3 class differents ! Alert, Info et Download ! je veux créer une nouvelle pour l'apeller par exemple megaupload, et mettre la couleur orange, et à la place de la miniature a gauche, je metterais le logo de Megaupload ! tu comprends ? ^^ Note
JE SUIS VRAIMENT DZL, C'EST MA FAUTE, J'AI UN LANGUAGE NUL !
Voila pour me comprendre stp visite ce lien : http://www.dswar.com/index.php?option=com_content&view=article&id=80:adobephotoshopcs4extended&catid=43:graphics&Itemid=165
tu vois ? dans l'article il existe 3 class differents ! Alert, Info et Download ! je veux créer une nouvelle pour l'apeller par exemple megaupload, et mettre la couleur orange, et à la place de la miniature a gauche, je metterais le logo de Megaupload ! tu comprends ? ^^ Note
JE SUIS VRAIMENT DZL, C'EST MA FAUTE, J'AI UN LANGUAGE NUL !
Ba il faut modifier le code source de la page ,ou le code de l'article qu'il y a sur cette page. Je pense pas que le code source , tu peut le modifier comme ça, l'écriture de l'article se fait en html ? Ou si tu utilise fckeditor par exemple , tu peux créer des div avec une class spécifique.Après pour la couleur il faut modifier le css qui est relié à la page.
Je pense que c est ça , mais sinon j'élargis un peu mes propos , il y a rien a faire en amont pour pouvoir créer un class , tu met ce que tu veux ou tu veux quand tu veux.
ps : sur la page que tu as linké dans le source y'a bien une centaine de class différente : )
Je pense que c est ça , mais sinon j'élargis un peu mes propos , il y a rien a faire en amont pour pouvoir créer un class , tu met ce que tu veux ou tu veux quand tu veux.
ps : sur la page que tu as linké dans le source y'a bien une centaine de class différente : )
Merci enormement pour l'effort ^^ en tt cas j'ai rien pigé ? prsk l'editeur de joomla 1.5 ne me permet pas de mofifier le css dans l'article, rien que l'html ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
aide-toi d'un éditeur de texte pour modifier le code source (xHTML et/ou CSS).
Notepad ou bloc-note ou encore notepad++ par exemple !
Mais moi il y a un truc que je ne pige pas ... comment fais-tu pour utiliser Joomla en ayant aucune base de HTML et CSS !!!!!????
J'imagine même pas ce qui est programmtion (PHP, JS, etc ...)
A+
Gaerebut
aide-toi d'un éditeur de texte pour modifier le code source (xHTML et/ou CSS).
Notepad ou bloc-note ou encore notepad++ par exemple !
Mais moi il y a un truc que je ne pige pas ... comment fais-tu pour utiliser Joomla en ayant aucune base de HTML et CSS !!!!!????
J'imagine même pas ce qui est programmtion (PHP, JS, etc ...)
A+
Gaerebut