Joomla et herbergeur 000webhost
Croco
-
rdeni -
rdeni -
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer d'installer Joomla avec l'hébergeur 000webhost.
Mais je rencontre un petit problème.
Je me suis créé un compte, ma base de donnée à été activée et rempli avec celle de mon site local.
Lorsque j'utilise un FTP pour transférer mes données et le dossier pour installer Joomla, je rencontre un problème.
Effectivement, certain fichiers ne veulent pas passer (comme le dossier installation pour Joomla et certain dans le dossier administration).
petite précision, sur le FTP cela me marque souvent pour ses fichiers : erreur critique.
Cela me pose alors un problème ...
Pouvez vous alors me dire comment vous avez installer votre site sur cet hébergeur ?
ou comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Je suis entrain d'essayer d'installer Joomla avec l'hébergeur 000webhost.
Mais je rencontre un petit problème.
Je me suis créé un compte, ma base de donnée à été activée et rempli avec celle de mon site local.
Lorsque j'utilise un FTP pour transférer mes données et le dossier pour installer Joomla, je rencontre un problème.
Effectivement, certain fichiers ne veulent pas passer (comme le dossier installation pour Joomla et certain dans le dossier administration).
petite précision, sur le FTP cela me marque souvent pour ses fichiers : erreur critique.
Cela me pose alors un problème ...
Pouvez vous alors me dire comment vous avez installer votre site sur cet hébergeur ?
ou comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Joomla et herbergeur 000webhost
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Mettre en ligne site sous JOOMLA sur OVH - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Salut a tous , ta raison eg33 mais il ya quelque chose a fair pour installer joomla sur 000web il soufis de dézipe le fichier compresser de joomla 1.5 par exemple directement dans le ftp et sa marche c tous avec ca www.net2ftp.com , c plus rapide q’un ftp classique , tu copie le fichier zippe dans le répertoire public html puis tu entre dans ton ftp par net 2 ftp avec te mot de pass et user …..a prêt il ya un outil qui te permet de dezipé le fichier après , tu mes le lien dans ton navigateur qui pointe dans le répertoire d’installation et tu suis les instruction a++++
C'est normal, ce sont eux qui bloquent tous les scripts PHP qu'ils considèrent comme dangereux, c'est à dire tous sauf ceux qu'ils autorisent ! Sympa non ?
Il est expliqué dans la foire aux questions que c'est par simple soucis de sécurité. Tu ne pourra donc pas l'installer toi même en utilisant simplement l'installeur automatique de Joomla!, il te faudra le faire entièrement "à la main" ou adapter le code source à leurs exigences !
Mais tu as quand même de la chance puisqu'ils proposent justement des installations automatisées de scripts pré-formatées pour 000webhost dans la section Fantastico Autoinstaller (Partie Software / Services de ton panneau de contrôle.
Étant donné que 000webhost parait relativement récent, beaucoup d'autres scripts devraient bientôt pouvoir êtres disponibles dans cette section selon eux, mais je doute que ça soit suffisamment convaincant... Il y en a tellement et chacun sont très divers : beaucoup de monde ne pourra malheureusement pas trouver son bonheur chez eux pour cause de cette restriction !
En ce qui me concerne, j'ai abandonné cet hébergeur pour cette simple raison (IP.Board refusé ; la réponse du service client à été très précise : We do not allow Invision Power Board (IPB)). Je trouve ça vraiment dommage, à côté de ce qu'ils fournissent ! Et dire que ceux qui payent pour leurs services se trouvent certainement dans la même situation ! J'espère au moins pour eux qu'ils avez bien lus leur contrat avant !
Il est expliqué dans la foire aux questions que c'est par simple soucis de sécurité. Tu ne pourra donc pas l'installer toi même en utilisant simplement l'installeur automatique de Joomla!, il te faudra le faire entièrement "à la main" ou adapter le code source à leurs exigences !
Mais tu as quand même de la chance puisqu'ils proposent justement des installations automatisées de scripts pré-formatées pour 000webhost dans la section Fantastico Autoinstaller (Partie Software / Services de ton panneau de contrôle.
Étant donné que 000webhost parait relativement récent, beaucoup d'autres scripts devraient bientôt pouvoir êtres disponibles dans cette section selon eux, mais je doute que ça soit suffisamment convaincant... Il y en a tellement et chacun sont très divers : beaucoup de monde ne pourra malheureusement pas trouver son bonheur chez eux pour cause de cette restriction !
En ce qui me concerne, j'ai abandonné cet hébergeur pour cette simple raison (IP.Board refusé ; la réponse du service client à été très précise : We do not allow Invision Power Board (IPB)). Je trouve ça vraiment dommage, à côté de ce qu'ils fournissent ! Et dire que ceux qui payent pour leurs services se trouvent certainement dans la même situation ! J'espère au moins pour eux qu'ils avez bien lus leur contrat avant !
Salut a tous , il ya quelque chose a fair pour installer joomla sur 000web il soufis de dézipe le fichier compresser de joomla 1.5 par exemple directement dans le ftp et sa marche c tous avec ca www.net2ftp.com , c plus rapide q’un ftp classique , tu copie le fichier zippe dans le répertoire public html puis tu entre dans ton ftp par net 2 ftp avec te mot de pass et user …..a prêt il ya un outil qui te permet de dezipé le fichier après , tu mes le lien dans ton navigateur qui pointe dans le répertoire d’installation et tu suis les instruction a++++