Java créer image et intégrer dans page html

Fermé
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 22 avril 2009 à 11:41
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 24 avril 2009 à 12:17
Bonjour,

J'ai fait un script qui permet de compter le nombre de visiteurs uniques et de visites au total sur mon site mais j'aimerais en faire une image personnalisée avec un script java, mais j'en ai essayer plusieurs sans résultats. Si vous pouviez m'aider :)

Merci
A voir également:

4 réponses

irem Messages postés 164 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 99
24 avril 2009 à 07:03
Pour cela je ferais tout simplement un petit tableau du nombre de digits que tu souhaites. Ensuite je crée une image composée des 10 chiffres les uns en dessous des autres avec un espacement régulier qui corresponde exactement a la hauteur des cases du tableau. En javascript je met alors dans le td le background-position a la bonne valeur, soit par exemple
var i=hauteur*indice;
cell1.style.backgroundPosition=i.tostring()+" center";

irem
0
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 12
24 avril 2009 à 11:43
Bonjour,

En fait tu me di de faire une image pré-conçue contenant tous les caractères et d'ensuite mettre, suivant la valeur, une des position de cette image c'est bien ça?
i.tostring()+" center"

Je ne vois pas trop ce que c'est tu pourrais m'expliquer stp?
Merci
0
irem Messages postés 164 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 99
24 avril 2009 à 11:51
En fait si j'ai bien compris la question tu veux un compteur en mode graphique, donc l'idée est tout simplement d'afficher la bonne partie de l'image en fonction des digits. tu as donc bien compris.

Le i.tostring+" center" permet a partir d'une valeur entiere type 212 de creer un string "center 212" (en fait ce serait plutot "center "+i.tostring() en forcant un casting en string. Le background position doit etre du format

backgroundposition="x y" ou x est l'abcisse et y l'ordonnée

J'espere etre plus clair
0
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 12
24 avril 2009 à 12:17
Rebonjour,

Ok je viens de comprendre mais comment je l'applique avec mes variables php?
nommées:
<? include("cptvisites.php"); ?>
<strong>Total des visites:<?=$visites_total?></strong><br />
<strong>Visiteurs uniques:<?=$visites_uniques?></strong>

Merci encore
0