Enchainement automatique après intro flash

niko.la -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site où la page d'intro est une petite vidéo.

J'ai converti cette vidéo au format .flv, en espérant vainement trouver un lecteur flv sans barre de navigation.
Comme mes recherches sont restées infructueuses, j'aiensuite placé ma vidéo dans un fichier swf, grâce à Adobe Flash CS3 que je découvre (je ne m'y connais pas du tout en flash).

Mon but est que cette vidéo soit lue automatiquement à la connexion sur le site, et qu'à la fin de la vidéo une page du site (la page d'accueil) se charge automatiquement.

Je connais la méthode <meta http-equiv="refresh" content="10; url=chemin_de_le_page.html" />, mais cette méthode est trop aléatoire (mon intro est une vidéo, donc lourde, donc temps de chargement peut-être différent d'une connexion à l'autre, donc vidéo peut-être coupée au milieu si le délai de rafraichissement est atteint).

Pourriez vous m'aider pour programmer mon fichier swf afin qu'il charge une page du site après la lecture de la vidéo (je pense qu'il suffit d'un code, mais encore une fois je n'y connais rien), ou bien m'indiquer un lecteur flv sans barre de navigation qui lance la vidéo automatiquement et charge une page à la fin ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Nicolas
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

à la fin de lecture faudrait le code suivant pour ouvrir une page si tu as un fla en AS2:
getURL("url_de_la_page");
1
niko.la

Ça marche ! merci beaucoup

Nicolas
0
Profil bloqué

De rien Bon courage!
0