Tarif creation site commerce

Fermé
xzibit72 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 22 avril 2009 à 10:36
xzibit72 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 9 mai 2009 à 19:37
Bonjour,
etant un jeune passionné de sites web, j'ai déjà créer une dizaine de site web et possede donc l'experience necessaire a la creation d'un nouveau.

Je viens a vous pour vous poser une question qui, je l'espere, trouvera réponse.

L'épicerie de ma commune, qui fait aussi "cave a biere" a besoin, pour se lancer, d'un site web.
Le proprietaire et moi nous sommes mis d'accord pour que je créer ce site web qui se composera de plusieurs elements :

-Plus d'une centaine de bieres, donc plus d'une centaine de photos a mettre en place dans une galerie.
-Une page contact afin de contacter le proprietaire.
-Un plan afin d'acceder a l'epicerie
-Une page d'evenements (journée ou soirée consacrée a la degustation et autres activités (donc mise a jour reguliere)

Pour le moment, je ne vois que ca a poser sur un tel site, j'en discuterai prochainement avec l'epicier afin de mettre en place sur feuille les besoins réels du site.

Ce site web sera crée a l'aide d'un CMS (Joomla je pense) mais entierement refait au niveau de la charte graphique par moi-meme, et des mises a jour regulieres.

L'epicier me demande a combien s'elevrait la "note" finale.

Alors là, m'etant déjà beaucoup renseigné sur les sociétés qui vendent leur produit a un prix exhorbitant mais qui, eux, créer le tout de A à Z, je suis dans l'impossibilité de juger le prix.

Je pense demander aux alentours de 200 euros le tout (mise en place du site, photos des produits un à un, mise a jour reguliere...)

Ce prix vous parait-il raisonnable, ou puis-je me permettre de l'augmenter si le besoin s'en fait sentir ?

Merci de me repondre et de m'eclairer, j'aurais besoin d'une reponse pour demain matin.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
22 avril 2009 à 13:05
Tu es déclaré ?
0
lapprentie Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 avril 2009 à 14:32
mais que fait la Police ??
0
xzibit72 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 4
9 mai 2009 à 19:37
Mais que fait la police ?
Pfff....c'est pas parceque j'ai pas repondu que j'y suis pas !
Bien sur j'y suis => auto-entrepreneur ...
0