Proçedure de paiment Allopass [HELP !!!]
wassim24
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
wassim24 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wassim24 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me creer un petit compte allopass, mais ne residant pas en france, je ne peut point payer mes achats par appel, c'est pour ça que maintenant je cree des sites web pour des gens qui me remercient en me payant par allopass, alors voici ma question, est il possible de payer a partir d'un compte allopass ?
Par la je veux dire que a l'aide de mes identifiants ou l'argent que j'ai, puis je payer des achats sur le net sans appeller ? en utilisant uniquement mon identifiant mdp ?
Merci de votre reponse et a bientot sur ccm :D
Par la je veux dire que a l'aide de mes identifiants ou l'argent que j'ai, puis je payer des achats sur le net sans appeller ? en utilisant uniquement mon identifiant mdp ?
Merci de votre reponse et a bientot sur ccm :D
A voir également:
- Proçedure de paiment Allopass [HELP !!!]
- Allopass c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bonjour pourriez vous m'expliquer le fonctionnement... D'allopass ? - Forum Réseaux sociaux
- Annuler abonnement allopass - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour, je ne suis pas sur et ne crois pas; mais attends confirmation.
En tout cas ne donne jamais comme identifiant ton mot de passe, en aucun cas tu ne dois le donner (l'entrer) sur un autre site qu'Allopass !!
Il se peut que des personnes ai fait un "faux" script faisant croire à un paiement Allopass, et si tu entre ton mot de passe il te voleront ton compte, et s'ils changent le mot de passe, tu n'y aura plus accès.
Fais donc attention et vérifie la validité du site ainsi que la sécurité.
Excellente journée à toi.
Cordialement, Vigli.
En tout cas ne donne jamais comme identifiant ton mot de passe, en aucun cas tu ne dois le donner (l'entrer) sur un autre site qu'Allopass !!
Il se peut que des personnes ai fait un "faux" script faisant croire à un paiement Allopass, et si tu entre ton mot de passe il te voleront ton compte, et s'ils changent le mot de passe, tu n'y aura plus accès.
Fais donc attention et vérifie la validité du site ainsi que la sécurité.
Excellente journée à toi.
Cordialement, Vigli.
Merci beaucoup de ta reponse rapide et des tes consignes aussi ^^
Je souhaiterais savoir si il y'a d'autres modes de paiment mais sans CB ou autres, ne residant pas en france je n'ai pas ce privillege ^^
Encore merci
Je souhaiterais savoir si il y'a d'autres modes de paiment mais sans CB ou autres, ne residant pas en france je n'ai pas ce privillege ^^
Encore merci
Et bien de rien pour les quelques conseils, ils ne sont pas de trop bien au contraire, le nombre de victime d'arnaques sur internet ne fait que monter, donc prudence ;)
Sinon pour les autres moyens de paiement, Comment Ca Marche a un très bon article:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9668 les paiements en ligne
Voilà, j'espère t'avoir aidé au mieux et te souhaite de passer une excellente journée.
Cordialement, Vigli.
Sinon pour les autres moyens de paiement, Comment Ca Marche a un très bon article:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9668 les paiements en ligne
Voilà, j'espère t'avoir aidé au mieux et te souhaite de passer une excellente journée.
Cordialement, Vigli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, Allopass te donne la possibilité que tu veux...Sur le site d'Allopass même, une fois que tu cumules de l'argent, tu peux l'utiliser pour acheter un nombre de codes de ton choix...Ces codes sont utilisables partout sauf sur les sites X