Site multilangue

haya -  
Osimachine Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Comment faire pour traduit un site crée par une seul langue en plusieurs langues ?y a il un logiciel aissi qui je travail avec joomla 1.5.8.aide moi svp.merci
A voir également:

3 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Tu ne peux pas faire la traduction via un logiciel, car il traduira mot à mot, et les phrases ne voudrons rien dire...
1
Profil bloqué

Hello,

Par défaut, Joomla ne te permet pas de gérer des pages en plusieurs langues. Pour faire ça tu dois utiliser un composant qui s'appelle JoomFish. Maintenant si tu veux que tes pages puissent être consultées dans une autre langue mais de manière automatique, tu peux utiliser un composant qui va te permettre de traduire de manière automatique, le contenu de ton site en général avec le moteur de traduction de Google. Voici la liste de ces compsants:
https://extensions.joomla.org/extensions/languages/automatic-translations/
0
Osimachine Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Exact, comme à dit la demoiselle, les software de traduction traduisent mot à mot ! Je pense bien que tu dois toi même faire la traduction, puis à l'aide d'une variable, changer automatiquement la langue via l'adresse web du client ! Enfin je pense ! Je ne me suis jamais poser la question !
0