Web Animé

smith31 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de créer un site web avec le Web Animé et s'enregistre automatiquement sur l'extension .prj ma question comment le modifier à un fichier HTML?
A voir également:

5 réponses

smith31 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

y a -t-il quelqu'un pour m'orienter un peu?
Merci d'avance
0
smith31 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour, pas toujours de reponse?
Merci d'avance
0
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce que moi je peux te dire c'est que WEBDEV genere tout ce que tu mets dans l'editeur en html
0
smith31 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci ta reponse, tu a un soft gratuit de WEBDEV?
Merci
0
rivelino1978 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > smith31 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi du retard de ma reponse.
En fait j'ai webdev 9 cracké.
0

Aider moi les frangins, je suis entrain de créer un site web avec logiciel "Web Animé" et il s'enregistre automatiquement sur l'extension .prj ma question comment le modifier à un fichier HTML?
0
Avanquest_Admin

Bon...Bon...demande poliment smith31.
C'est tout simple , si tu n'y arrive pas.va sur Avanquest Support .
Il faut faire lors de la nommation du projet , ou de la page metre dans ton nom un .html

example : Nom de votre projet : myweb.html !

Et puis n'oublie pas d'enregistrer ton WebAnimé sur Avanquest.fr

Cordialement,Avanquest Support(Je passais je sais pas pour quoi sur le net) ^^

Bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noreille

Tu vas dans le menu Fichier et tu clique sur Publier.... Il génère un fichier index.html
;)
0