Impossibilité récupérer mes mails
joda
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réservé mes noms de domaines chez LWS mais n'ai pas pris l'hébergement n'ayant pas à cette époque de site internet. J'ai ouvert une boite mail mais je ne parviens en aucune façon à récupérer mes mails . Je n'arrive qu'a envoyer des mail de ma boite vers elle même. On peut contacetr autantde fois que l'on veut les services techniques, ils ne vous rappellent ja-mais.
Avez vous des reco à me faire sur la question ?
J'avais envie de prendre un hébergement chez eux mais celà me refroidit nettement et je m'oriente vers un hébergeur plus orienté sur le dialogue
J'ai réservé mes noms de domaines chez LWS mais n'ai pas pris l'hébergement n'ayant pas à cette époque de site internet. J'ai ouvert une boite mail mais je ne parviens en aucune façon à récupérer mes mails . Je n'arrive qu'a envoyer des mail de ma boite vers elle même. On peut contacetr autantde fois que l'on veut les services techniques, ils ne vous rappellent ja-mais.
Avez vous des reco à me faire sur la question ?
J'avais envie de prendre un hébergement chez eux mais celà me refroidit nettement et je m'oriente vers un hébergeur plus orienté sur le dialogue
A voir également:
- Impossibilité récupérer mes mails
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abors ça n'est pas très clair, pardonnes-moi :)
A partir d'où essaie-tu de récupérer tes mails ?
La plupart du temps, les adresses mail crées par les hébergeurs sont accéssibles une fois que tu t'es connectée sur leur site. C'est via leur platforme que tu pourras accèder à tes mails.
Tout d'abors ça n'est pas très clair, pardonnes-moi :)
A partir d'où essaie-tu de récupérer tes mails ?
La plupart du temps, les adresses mail crées par les hébergeurs sont accéssibles une fois que tu t'es connectée sur leur site. C'est via leur platforme que tu pourras accèder à tes mails.