Creer espace menbre en htlm

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je voudrai creer un espace menbre a mon site mais en htlm merci des reponse

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

En html, pas de dynamisme, donc pas possible. Il faut passer par un langage dynamique comme le php ou le javascript.
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ok comment le faire enjavascript svp
cordialement
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

peut tu me donner les code svp
0

en javascript a tu un lien ou je pourrai apprendre ou avoir des code
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de faire un minimum de recherches sur Google : http://www.javascriptfr.com
0