Problème :transfert de mon site
kiki
-
divland Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
divland Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site internet. J'ai édité mon site avec Web creator 4 et j'ai essayé de le transférer avec FTP site manager. Là, le transfert a été annulé automatiquement et le message " le dossier distant n'a pas été trouvé " s'est affiché. Je suis débutant et je ne comprends pas où est le problème...
Aidez-moi à trouver une solution!
Merci
Je suis en train de créer mon site internet. J'ai édité mon site avec Web creator 4 et j'ai essayé de le transférer avec FTP site manager. Là, le transfert a été annulé automatiquement et le message " le dossier distant n'a pas été trouvé " s'est affiché. Je suis débutant et je ne comprends pas où est le problème...
Aidez-moi à trouver une solution!
Merci
Merci pour ta réponse.
Pour transferer mon site , je utilise FTP site manager de lmsoft, qui est normalement compatible avec mon logiciel (web creator 4). Dois-je réinstaller FTP site manager?
Sur l'adresse et le dossier, le mot de passe, j'ai écrit exactement comme l'hébergeur m'indique.
En fait, avant, j'ai essayé de transférer mon site avec FTP système inclu dans le logiciel, et mes fichiers ont été transféré(mais je n'ai pas pu le voir). Je l'ai constaté (que le transfert a été effectué) avec le logiciel FTP site manager que j'ai installé après. Mes fichiers étaient dans la fenêtre droite. Mais avec ce FTP site manager, le transfert ne marche pas du tout. Il dit "Le dossier distant n'a pas été trouvé, l'opération est annulé."
J'attendrai de ta part encore un conseil...
A bientôt