Creer un site de blog?

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut a tous j'aimerais creer un site de blog ou les personnne peuvent sinscrir et creer leur blog mais comment
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"site de blog" .... non !
blog .... oui !
fais une petite recherche perso sur google par exemple ...
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je ne peut pas faire un site style sky ou les gens font leur blog dessus?
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

pourrai tu me dire comment integrer mon site a l'espace menbre que je vien d'instaler et qui fonctionne
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu donnais un peu plus de détails ???
0

et bien j'ai installer
un espace menbre sur ma base de donne de easyphp il fonctionne tres bien mais je voudrais savoir comment melanger tu voi car la en faite kan tu tombe sur le lien sa donne un truk du genre tarive sur un vieu espace menbre tu t'identifie es g rajouter un lien pour mon site mais moi je voudrai tout sa dans mon site
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

Et bien j'ai installer
un espace menbre sur ma base de donne de easyphp il fonctionne tres bien mais je voudrais savoir comment melanger tu voi car la en faite kan tu tombe sur le lien sa donne un truk du genre tarive sur un vieu espace menbre tu t'identifie es g rajouter un lien pour mon site mais moi je voudrai tout sa dans mon site

c'est juste incompréhensible.
0
Utilisateur anonyme

Salut

essaye avec Wordpress MU
0