Cherche Webmaster/Webdesigner
lydllt
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appelle Alexandre Petit, J'ai 14ans je suis un passionner d'informatique j'ai quelque connaissance trés faible en html.
Je voudrais créer un site depuis toujours j'ai commencez par des petits et la j'aimerais me lançez dans un assez performent.
Pour mon anniversaire mon père ma acheté Adobe CS3 Web Premium.
Je ne comprend rien a flash, photoshop, illustrator, dreamweaver un peu plus ...
Pourriez-vous WebMaster/WebDesgnigner M'aidez.
J'ai dejà un hébergeur "Free" avec connection ftp et dreamweaver connectez dessus, j'ai l'intention de le créer entierement en flash si possible ou sinon incorpé du flash dans html.
SVP rejoingner moi.
lydllt@free.fr
Site: Non construit = lydllt.free.fr
Je voudrais créer un site depuis toujours j'ai commencez par des petits et la j'aimerais me lançez dans un assez performent.
Pour mon anniversaire mon père ma acheté Adobe CS3 Web Premium.
Je ne comprend rien a flash, photoshop, illustrator, dreamweaver un peu plus ...
Pourriez-vous WebMaster/WebDesgnigner M'aidez.
J'ai dejà un hébergeur "Free" avec connection ftp et dreamweaver connectez dessus, j'ai l'intention de le créer entierement en flash si possible ou sinon incorpé du flash dans html.
SVP rejoingner moi.
lydllt@free.fr
Site: Non construit = lydllt.free.fr
A voir également:
- Cherche Webmaster/Webdesigner
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris C++ - Forum C++
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
22 réponses
Qu'est ce que tu veux exactement comme aide ? Soit un peu plus explicite, certainement ca nous aidera
Commence par regarder les documentations que tu peux trouver sur internet.
Un bon site pour commencer: https://openclassrooms.com/fr/
Un bon site pour commencer: https://openclassrooms.com/fr/
apprend aussi à te servir des logiciels que tu as ..
(tutos vidéo en français)
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?0293-adobe-formation-et-tutoriel
(tutos vidéo en français)
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?0293-adobe-formation-et-tutoriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme dit plus haut il a déjà fait plusieurs site, le site du zero ne va surement rien lui apprendre, le site du zero est en général mauvais, si vous regarder tous les site fait par des gens du site du zero sont tous pareil (design fix ect)
Je te conseil plutot des tuto vidéo ou non sur tes logiciel pour apprendre a les connaitre,
Ensuite donne plus de précision sur ton site :
Pour qui ?
Quel sujet ?
ect…
Je te conseil plutot des tuto vidéo ou non sur tes logiciel pour apprendre a les connaitre,
Ensuite donne plus de précision sur ton site :
Pour qui ?
Quel sujet ?
ect…
Le probleme c'est que je conné tout cela mais je n'y arrive toujours pas est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre par e-mail, msn, skype ...
Ou bien m'aidez a le réaliser en me créent des logos, style css, m'aidez pour les languages ...
Merci d'avance
Lydllt
Ou bien m'aidez a le réaliser en me créent des logos, style css, m'aidez pour les languages ...
Merci d'avance
Lydllt
J'ai trouver un site pas mal pour ceux qui le veulent mais celà ne m'apprend pas grand chose de plus (style actionscript), photoshop,illustrator ...
Mais le probleme c'est qu'il faut le maitriser et je ne le maitrise pas du tout c'est pour cela que je vous demande votre aide.
Petit Alexandre.
Petit Alexandre.
Aprend au lieux de demander de le faire faire aux autres, et même en l'exploitant tout seul tu arrivera a un superb resultat, =)
Et si aprés avoir fait ton site sa ne te convient pas tu poura refaire le design
Et si aprés avoir fait ton site sa ne te convient pas tu poura refaire le design
Comme on dit, c'est en forgeant qu'on apprends à forger.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a qu'en t'en servant que ça viendra progressivement. Tu peux t'inspirer de toute ce que tu trouves sur le web. Des fois ce qui peux être plus simple pour débuter c'est de reprendre un kit graphique par exemple de le modifier à ta sauce.
Pour tes logiciels, tu devrai pourvoir trouver des tutoriels sur internet. Forcement, t'aura pas forcement le résultat que tu veux en deux jours mais c'est a force d'utilisation que tu va t'améliorer.
En deux sec de recherche j'ai trouvé ce site par exemple: http://www.webdesign-tutoriaux.com/
Je sais pas s'il est super ou pas mais il semble regrouper plusieurs des logiciels que tu utilises.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a qu'en t'en servant que ça viendra progressivement. Tu peux t'inspirer de toute ce que tu trouves sur le web. Des fois ce qui peux être plus simple pour débuter c'est de reprendre un kit graphique par exemple de le modifier à ta sauce.
Pour tes logiciels, tu devrai pourvoir trouver des tutoriels sur internet. Forcement, t'aura pas forcement le résultat que tu veux en deux jours mais c'est a force d'utilisation que tu va t'améliorer.
En deux sec de recherche j'ai trouvé ce site par exemple: http://www.webdesign-tutoriaux.com/
Je sais pas s'il est super ou pas mais il semble regrouper plusieurs des logiciels que tu utilises.
Merci beaucoup, je vais essyer mais par contre l'actionscript va etre trés difficile surtout que flash est trés compliqué car on ne peut pas créer sa que l'on veut ( forme ...) moi j'espérer créer un site comme celui si mais avec un théme différent http://www.rg512.com/
Si vous savais pourriez vous m'aidez.
Par ex je n'arrive pas a insérer un lien dans un bouton, j'aimerais ne pas mettre de menu de navigation je voudrais qu'il soit dans le fichier flash ...
comme dans le site.
Merci d'avance.
Si vous savais pourriez vous m'aidez.
Par ex je n'arrive pas a insérer un lien dans un bouton, j'aimerais ne pas mettre de menu de navigation je voudrais qu'il soit dans le fichier flash ...
comme dans le site.
Merci d'avance.
Ok mais c'est surtout sur ce sujet qu'il me faut de l'aide,
Et aussi pour créer un style css car je n'y arrive pas!
Merci
Et aussi pour créer un style css car je n'y arrive pas!
Merci
je ne peut te souhaiter que bon courage car le site que tu veut faire meme si il est pas excessivement compliqué demande quand meme pas mal de connaissances en flash.
Il n'y a qu'en commençant petit que tu y arrivera.
Pour un bouton cliquable en flash en action script 2
tu cree un symbole
tu le converti en bouton
tu vas dans fenetre/action le racourci clavier c'est F9
et tu tape ceci
tu met _blank si tu veut que ta page s'ouvre dans un nouvel onglet _self si tu la veut dans la meme page
Il n'y a qu'en commençant petit que tu y arrivera.
Pour un bouton cliquable en flash en action script 2
tu cree un symbole
tu le converti en bouton
tu vas dans fenetre/action le racourci clavier c'est F9
et tu tape ceci
on(release) { getURL("tonlien","_blank"); }
tu met _blank si tu veut que ta page s'ouvre dans un nouvel onglet _self si tu la veut dans la meme page