Probleme dans zone ajax

atmanenjoy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atmanenjoy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de creer un site web: www.amac.netau.net

mon probleme c'est la zone ajax, elle m'affiche php error .

J'aprecierais votre aide

Merci
Atmanenjoy
A voir également:

3 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne nous donnes rien ? Quelle erreur, à quel moment du script ? Quand tu essaies de faire quoi ?
0
atmanenjoy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pyschopathe,
Quand j'ouvre mon site (www.amac.netau .net) dans la zone ajax dynamique elle s'afiche l'erreur suivante:
Parse error: syntax error, unexpected ':' in /home/a6910556/public_html/bienvenue_073.htm on line 12

c'est due a quoi ?
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Et bien tu ouvres le fichier indiqué, à la ligne 12, tu regardes où il y a le symbole ':' et tu regardes pourquoi il ne devrait pas y être...
0
atmanenjoy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
j'ai utilise izispot comme editeur de page, il m'affiche l'erreur suivante concernant ma zone ajax:
Error while executing / parsing the ASP page
The script reported following error: [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error (missing operator) in query expression 'num_ajax='. (error number 0x80040E14 hex)
In file /gestion/ZoneAjax/
on line 183, position 0 :
set zoneajax=ext_asp.conn_local_asp.execute("select * from Zones_Ajax where num_ajax="&request("num_ajax"))

que dois-je fair ?
Merci
0