Code htlm pour inscription
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
-
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous voila je viens de terminer mon site web et je voudrait lui rajouter une inscription enfin comme ccm quoi tu veut te conecter tu t'identifie quelqun pourrait m'aider ou me donner le code htlm merci a tous
salut a tous voila je viens de terminer mon site web et je voudrait lui rajouter une inscription enfin comme ccm quoi tu veut te conecter tu t'identifie quelqun pourrait m'aider ou me donner le code htlm merci a tous
A voir également:
- Code htlm pour inscription
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
lu
inscription = base de donnée = site dynamique.
Ce n'est pas du HTML mais du PHP. Il faut donc un serveur permettant le PHP et une Base de donnée.
inscription = base de donnée = site dynamique.
Ce n'est pas du HTML mais du PHP. Il faut donc un serveur permettant le PHP et une Base de donnée.
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
51
easyphp le fait ou pas?
Utilisateur anonyme
>
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
il le fait
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
51
>
Utilisateur anonyme
peut tu m'aider a faire se que je veut sur mon site
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
51
>
Utilisateur anonyme
alors que faire
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
51
>
Utilisateur anonyme
re esque c'est plus simple de le creer en javascript?
tu devrais commencer par apprendre
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
car si tu ne sais pas comment crée une base, t'y connecter, et les bases du php tu n'y arrivera jamais.
Donc commence par apprendre un peu tu devrais trouver des exemples aussi tres proche de ce que tu veux faire*
- crée une base de donnée MYSQL avec PHPmyadmin (que tu a sous easyphp)
- créer un formulaire php qui envoie les données vers cette base
tu devrais commencer par ca, c'est expliquer sur le site
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
car si tu ne sais pas comment crée une base, t'y connecter, et les bases du php tu n'y arrivera jamais.
Donc commence par apprendre un peu tu devrais trouver des exemples aussi tres proche de ce que tu veux faire*
- crée une base de donnée MYSQL avec PHPmyadmin (que tu a sous easyphp)
- créer un formulaire php qui envoie les données vers cette base
tu devrais commencer par ca, c'est expliquer sur le site
Tres bon site! j'ai commencé hier et la j'ai quasiment terminé le cours.. en 5h ! je connais les bases et surtout je comprend les codes ! apres les réaliser sans "modeles" c'est plus difficile ^^ ( enfin pour ma part! )
Mais j'ai deja les idées.. bref tout ca pour dire que si tu comprend vite, en 4-5h tu as les bases et tu pourra deja faire tes codes!
Mais j'ai deja les idées.. bref tout ca pour dire que si tu comprend vite, en 4-5h tu as les bases et tu pourra deja faire tes codes!