Création d'un site

adr76790 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, désolé d'avance de faire perdre un peu de votre temps.
Je suis actuellement au lycée, je vais devoir rendre, en fin d'année, un devoir en espagnol.
Dans celui-ci, je dois faire apparaitre l'adresse d'un site internet que j'aurais crée.
Le prof ne veut pas que ce soit un site internet du dernier crie mais juste une page web ou je peux y mettre quelques photos et des textes.
J'ai trouvé quelques hébergeurs proposant de faire les sites gratuitement et instantanément mais ceux-ci ne sont pas en espagnol, j'ai bien essayé de tout traduire mais il reste toujours des choses auxquels je ne peux toucher ( sur kiubi-web ).
J'aimerais donc savoir si, à votre connaissance, il existe des hébergeurs du même type mais en espagnol ou bien des services d'hébergeurs multilingue.

Merci d'avance.
AdR
A voir également:

2 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut,

Tu as juste besoin de faire une page en espagnol ? Dans ce cas, ne t'embête pas à chercher un hébergeur espagnol, tu peux prendre un hébergeur français et héberger une page en espagnol. Le problème de la traduction ne devrait pas vraiment en être un, puisque à part ton texte, tu n'auras rien sur ta page...
0
adr76790 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'avais le probleme de ne pas trouver un site permettant une grande flexibilité, mais ça y est j'ai trouvé mon bonheur :D Merci quand même de ton aide ;)
Bonne soirée
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ben mets en résolu et poste le lien, ça peut toujours servir à d'autres ;-p
0